Re bonsoir
Cette fois-ci je vais parler du tueur en série lui-même, mais également des autres victimes, dont les Jane Doe et John Doe, ainsi que les potentielles victimes. Je ne voulais pas trop m'attarder dessus mais finalement, j'ai trouvé que c'était intéressant d'en parler.Sources :
Ce sont les mêmes que précédemment.Bonne lecture !
• Mythings ♡
Niveau de peur : ‼️
•
Le tueur en série de Long Island, également nommé "LISK" (Long Island Serial Killer), "Craigslist Ripper" ou encore "Gilgo Beach Killer", est un tueur en série encore non identifié. Les surnoms qui lui sont donnés viennent des lieux où ont été trouvés ses victimes mais aussi du fait que la majorité de ses victimes étaient des escortes qui proposaient leurs services sur Craigslist.
Il aurait assassiné entre 10 à 16 personnes, toutes des femmes, mis à part une petite fille et un homme, sur une période d'environ 20 ans — de 1996 à 2010, peut-être 2013.
Profil des victimes :
- Femme dans la vingtaine
- Prostituée sur Craigslist
- Vivent dans l'Etat de New York ou pas loinComme je l'ai dit dans les précédentes parties, les victimes ont été retrouvées à plusieurs endroits sur Long Island : l'Ocean Parkway, Jones Beach, Oak Beach et Gilgo Beach dans le comté de Suffolk.
Quatre corps ont été trouvé le 10 décembre 2016, ceux de quatre prostituées qui avaient posté des annonces sur Craigslist :
- Maureen Brainard-Barnes. C'était une mère de 25 ans, vivant dans le Connecticut, elle se prostituait afin de payer l'hypothèque de sa maison et non par choix. Elle a disparu le 9 juillet 2007, après avoir "passé une journée à New York". Quelques jours après la disparition de Maureen, son amie Sara Karnes, a reçu un appel venant d'un inconnu qui prétend connaître Maureen. Il lui a dit qu'elle vivait dans un "Bordel du Queens" mais ne lui a pas donné d'adresse. Il ne s'est pas présenté mais Sara a affirmé que la voix de l'homme n'avait pas l'accent de New York ni de Boston.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐇𝐨𝐫𝐫𝐨𝐫
HorrorComme tu as pu le voir sur la couverture et dans le titre, il s'agit d'un recueil sur du contenu « horreur ». Légendes, profils de tueurs, disparitions, paranormal, il y aura un peu de tout. Bien que le contenu ne fait pas TOUJOURS peur, cela rest...