Bonjour à toi Wattpadien !
Ceci n'est pas une fiction !
Dans cette œuvre, tu y trouveras des histoires d'horreur vraies ou des légendes urbaines. Des histoires d'horreurs que le monde a malheureusement connu. Que ce soit de la disparition au paranormal j'y passerai. Si jamais tu connais des histoires de ce genre et que tu veux que j'en parle, mets-les en commentaires. Je les lis tous.
•
Pourquoi j'écris cette oeuvre ?
Je suis fan d'histoires d'horreurs depuis très longtemps, j'ai dû commencé à en lire et regarder à l'âge de douze ans je crois. Du coup j'en connais un rayon et je voulais partager ça avec mes lecteurs. Je ne pense pas être la seule à aimer ce genre de sujets.
Je précise tout de même que j'aime ce genre de contenu mais que je n'approuve pas les faits de ces histoires. Bien évidemment je ne prends aucun plaisir à savoir que quelqu'un ait vécu un enlèvement, des viols, trafics humains ou autres. Je ne suis pas une psychopathe qui rêve de faire la même chose, on est bien d'accord ? J'aime seulement avoir des frissons, c'est la même chose que regarder un film d'horreur quoi !
Sources véritables ?
J'essaierai d'être le plus précise possible, de mettre des images ou vidéos — si j'en trouve, et je te mettrai mes sources si tu veux faire des vérifications. Mes dires ne sont pas l'ultime vérité alors à vous de vérifier si tu as des doutes. On ne trouve pas toujours les mêmes choses sur internet alors j'essaierai de faire au mieux pour trouver la version des faits la plus correcte possible.
Débats et théories
Concernant les débats sur des théories : Je pense que chacun peut avoir des avis différents sur certaines théories et j'aimerai connaître celles de mes lecteurs. Les débats dans les commentaires ne me dérangent donc absolument pas qu'il n'y a pas d'insultes. Le respect c'est important. On peut ne pas être tous d'accord, pas besoin de s'énerver !
Sujets délicats !
Ce ne sont pas des histoires faciles à aborder, comme les violences, violes ou meurtres alors si tu es peureux, il faudrait peut-être ne pas lire certains « chapitres ». Je compte y ajouter des fichiers tel que des photos ou vidéos. Seules des photos de cadavres ne seront pas montrées au cas où des plus jeunes lisent cette œuvre. Si tu veux en voir, je mettrai un lien (si possible) vers la photo en question.
Niveau de peur ?
Certaines histoires sont plus choquantes que d'autres. Parfois c'est assez « soft » mais il y aura également des boucheries et des carnages pas croyables. Je peux comprendre que ce ne soit pas possible de tout lire pour certains lecteurs.
En début de chaque partie, je mettrais un niveau de peur entre 1 et 5, afin que tu saches plus ou moins ce que tu as la capacité de supporter ou non de la lire. Ce sera cet emoji ❗️qui t'indiquera le niveau de peur.
Alors, ce que je vais aborder ?
Comme je te l'ai dit plus tôt, je passerai un peu partout, dans tous les domaines de l'horreur :
- Profils de Tueurs en série
- Faits historique (Guerres mondiales par exemple)
- Théories du complot
- Histoires et ses faits de façon détaillée
- Paranormal
- Disparitions
- Meurtres
- Légendes urbaines
- ....La seule exception à la règle sera les Creepy Pasta. Ou peut-être pas... je verrai bien.
En espérant que ça vous plaira ! Je te laisse avec la suite !
• Mythings ♡
VOUS LISEZ
𝐌𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐇𝐨𝐫𝐫𝐨𝐫
HorrorComme tu as pu le voir sur la couverture et dans le titre, il s'agit d'un recueil sur du contenu « horreur ». Légendes, profils de tueurs, disparitions, paranormal, il y aura un peu de tout. Bien que le contenu ne fait pas TOUJOURS peur, cela rest...