Bonjour, aujourd'hui, je vous présente une creepy pasta : "le jeu de la fenêtre". Il n'y a pas de source, car c'est un jeu que je connais depuis longtemps, par bouche à oreilles ou encore un film amateur sorti en novembre 2020 (El juego de la ventana). Bien sûr ce ne soit qu'une creepy pasta, mais si vous essayez d'y jouer, c'est à vos risques et périls. Les jeux d'invocations d'esprits ont des règles et je ne vous invite pas à jouer, j'en parle seulement, vous en faites ce qu'il vous plaît.
Niveau de peur : ‼️
•
Les règles du jeu sont simples, mais pas accessibles à tous.
Le jeu ne fonctionne que le dernier jour d'un mois, peu importe le mois, mais le dernier jour uniquement. De préférence, il faudrait avoir une fenêtre avec un bon panorama, et surtout, pas trop haute. Il faut qu'elle soit accessible en gros. Si vous habitez au vingtième étage, je ne pense pas que ça fonctionne.
A la nuit tombée, ouvrez la fenêtre et appelez l'esprit de votre choix, avant de refermer la fenêtre et toquez trois fois sur votre carreau. Une fois fait, tirez vos rideaux et allez vous coucher. Allongez-vous dos à la fenêtre. C'est à partir du moment où vous toquez que le jeu commence. Vous devez garder les yeux fermés toute la nuit. Ne les ouvrez à aucun moment. Vous ne devez pas vous lever non plus, ni faire du bruit. L'esprit ne doit aucunement savoir que vous êtes réveillé. Si vous êtes quelqu'un qui bouge énormément la nuit ou qui dort les yeux ouverts, ne jouez pas.
Si votre tentative fonctionne, pendant la nuit, un esprit va se coller à la fenêtre et toquer trois fois, comme vous, afin de vous répondre. Et il répétera ce geste à plusieurs reprises pendant la nuit, en faisant le plus de bruit possible afin de vous réveiller. Il essaiera même de vous faire croire qu'il est capable de briser la fenêtre. Ne vous retournez pas pour regarder, ne bougez pas du tout. Vous ne devez vous lever que lorsque vous êtes sûr et certain que le soleil est levé. Une fois que la lumière jour traverse vos rideaux, le jeu est terminé.
D'après les témoignages des joueurs, le jeu ne fonctionne pas la première fois. Il faut environ six à douze tentatives avant d'avoir une réponse de l'esprit. Par contre, personne ne sait ce qu'il y a vraiment derrière la fenêtre, et encore moins ce qui est arrivé à ceux qui ont perdu le jeu.
•
Une dernière chose. Comme je l'ai dit sur Twitter, je ne posterai plus de Mythings Horror pendant un petit moment, car je n'aurai pas le temps de faire des recherches sur des True Crime. Mes projets d'écriture me prennent beaucoup de temps.
Merci de votre compréhension et à bientôt !• Mythings ♡
VOUS LISEZ
𝐌𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐇𝐨𝐫𝐫𝐨𝐫
HorrorComme tu as pu le voir sur la couverture et dans le titre, il s'agit d'un recueil sur du contenu « horreur ». Légendes, profils de tueurs, disparitions, paranormal, il y aura un peu de tout. Bien que le contenu ne fait pas TOUJOURS peur, cela rest...