Je courrais a toutes jambes dans la gare de peur de rater mon train.
La foule était dense et il serai difficile de se repérer si les panneaux d'indications des voies n'était pas la .
« T/p dépêche toi un peu on va vraiment finir par arriver en retard ! » criait alors une voix derriere moi .
« Oui maman ! »répondis je tout en essayant de progresser vers le mur entre la voix 9 et 10 .
« Voix neuf trois quarts c'est cela ? » demanda alors une voix inconnue un peu plus loin derrière notre petite famille.
« Draco , veux tu aider ton père s'il te plaît! » .
« Voix neuf trois quarts c'est bien cela .»
Repondit une voix glaciale et masculine. «Aie ! » lança ma mère derrière moi . Sans m'en rendre compte , je m'étais arrêtée pour écouter la conversation .
Je me tourna alors vers ma mère tandis qu'un garçon qui devait avoir à peu près mon âge me dépassa à toute vitesse .
Il était plutôt grand , blond . Et il semblait se rendre au même endroit que moi .
« Pourvu que je ne me retrouve pas dans un compartiment avec LUI » pensais je en accélérant le pas tout en m'efforçant de tirer derrière moi mon charriot chargé de tout le nécessaire pour mon année à Poudlard . J'entrais cette année en 3ème année .
A vrai dire c'était ma première année dans cette école . Le reste du temps , je l'avais passé dans une école moldue . Je n'avait appris être une sorcière qu'au mois de mai et j'avais passé l'été à révisé les cours des années précédentes ! J'avais hâte et j'étais en même temps morte de trouille à l'idée de découvrir ma nouvelle école . J'avais entendu des choses toutes aussi belles qu'horrible sur le château .
Mais bon , mieux vaut se faire son propre avis n'est ce pas ?
Une fumée abondante s'échappait d'une des cheminées à l'avant du train .
J'étais assise ,seule dans un compartiment à l'arrière du train la tête posée sur la vitre et avant même de m'en rendre compte, je m'assoupis dans cette position peu confortable...
VOUS LISEZ
Secret... ( Draco x reader )
General FictionChaque chapitre correspond au nom d'une chanson/musique à écouter en même temps. ⚠️l'univers et les personnages appartiennent à Jk Rowling pas à moi .⚠️ ⚠️peut contenir du langage grossier ⚠️