Je me réveilla alors éblouie par les rayons du soleil traversant les rideaux du baldaquin. Quelle nuit atroce !
Je m'habillais rapidement et m'attachais les cheveux en queue de cheval avant de descendre manger .
La grande salle était pratiquement vide à cette heure ci . Seule trois personne était déjà attablées à notre table .
Parmi ce groupe se trouvait Malfoy .
Devrais je m'asseoir à côté de lui ? Non même pas en rêve ...il n'a qu'à rester seul , je ne veux pas qu'il me traite comme Pansy .
Je parti alors m'asseoir à côté d'un garçon , très beau je dois l'avouer , qui était plongé dans un bouquin à la couverture rouge . Je connaissais ce livre ! Il était parmi ceux que j'avais étudié cet été .
« Je peux m'asseoir ?» demandais je en essayant d'avoir l'air le moins impolie possible .
Il releva la tête et me fit un sourire à en faire tomber plus d'une .
« Bien sûr ! Assieds-toi , je suis seul de toute façon !» repondit il .
Quelqu'il était craquant ! Je m'assis et commença à discuter avec ce garcon .
Il s'appelait en faite Théodore Nott mais m'avais dit de l'appeler Théo .
Une vingtaine de minutes plus tard , après avoir abordé à peu près tout les sujet possible et inimaginable de notre auteur a notre plat préféré , je sentis quelqu'un me pousser .
« Bas les pattes Nott ! »dit cette voix que je reconnu immédiatement.
« Malfoy ! C'est toujours un plaisir .» dis je de mon ton le plus sarcastique .
« Plaisir partagé princesse . » répondit il un sourire narquois fixe sur sa tête d'imbécile. Je pouvais voir , malgré Malfoy , Théo rougir puis tenter de dire quelque chose , mais Draco l'interrompu.
« Vas jouer ailleurs ! » gronda t il .
Theo paru agacer et préféra se lever .
« T'aurai pu être plus sympa quand même .» tranchais je en brisants le silence qui c'était désormais installé entre nous .
Il se contenta de lever les yeux au ciel sans prendre la peine de me répondre .
« Bon c'est pas tout ça mais j'ai cours » poursuivais he dans mon monologue avant de me lever , j'avais cour de défense contre les forces du mal ce matin . Prions pour que ce ne soit pas avec ce petit con arrogant . Vous savez très bien de qui je parle ...
VOUS LISEZ
Secret... ( Draco x reader )
General FictionChaque chapitre correspond au nom d'une chanson/musique à écouter en même temps. ⚠️l'univers et les personnages appartiennent à Jk Rowling pas à moi .⚠️ ⚠️peut contenir du langage grossier ⚠️