« SERPENTARD ! »
Je senti littéralement mon cœur faire un saut dans ta poitrine. Serpentard ? Ça ne pouvait pas être vrai ! Si ?
La maison des méchants , des psychopathes et des abrutis comme Malfoy . J'essayais de réaliser en allant m'asseoir à la table des verts et argent.
« Alors ça fait quoi d'être avec les gagnants ?»
J'ouvris alors les yeux fermés depuis quelques minutes à cause de ma migraine atroce et Dumbledore avait déjà fini son discours .
« Les gagnants ! Tu parles ...»répondis je sur un ton plus ou moins sarcastique.
« Ouais bon , si t'es pas contente ...» répondit elle en laissant sa phrase en suspens . En fait je crois que j'en connais la raison . Draco Malfoy en personne venait de se déplacer pour la rejoindre .
Apparemment, il semblait que je ne l'intéressais plus du tout maintenant que le blond était arrivé .
A ma grande surprise , il l'ignora et pencha sa tête sur son assiette . Le sourire de la fille disparu alors aussi soudainement que ce qu'il n'était apparu .
« Draco , ça ne va pas ? » demanda t elle .
« Pas tant que tu sera là , Pansy » répondit il d'un ton catégorique. A vrai dire je trouve qu'il était un peu rude avec Pansy ... Je ne l'a connaissais pas mais quand même !
Nous terminions de manger quand le directeur se racla la gorge . Alors la rumeur des conversation qui animait autrefois la salle s'évanouit .
« J'aimerais faire une annonce . » il marqua une pause .
« Il y aura cette année quelque changement parmi les professeurs. Pour commencer , veuillez souhaiter la bienvenue au professeur Remus Lupin qui a gentillement accepté de reprendre la place de professeur de défense contre les forces du mal. » Des applaudissement retentir alors dans la salle et je vis alors le professeur hocher la tête en guise de remerciement. Le directeur repris :
« Aussi , notre garde de chasse , Rubeus Hagrid a bien aimablement repris en mains le cours de soin au creature magiques . » Il y eu une nouvelle fois des applaudissements dans toute la salle , excepté de la part des Serpentard.
Après avoir terminé tout ces copieux desserts , nous rejoignîmes notre dortoir .
Pendant le trajet je demanda à un Serdaigle quelconque .
« Comment il a dit qu'il s'appelait le prof déjà ? »
« Lupin pourquoi ?» repondit il .
« Non pour rien ...»
J'avais peur être mal compris après tout ...
VOUS LISEZ
Secret... ( Draco x reader )
General FictionChaque chapitre correspond au nom d'une chanson/musique à écouter en même temps. ⚠️l'univers et les personnages appartiennent à Jk Rowling pas à moi .⚠️ ⚠️peut contenir du langage grossier ⚠️