Ocean eyes - Billie Eilish

286 19 2
                                    

Les calèches s'arrêtèrent devant une gigantesque double porte en bois , nous étions pour le moins trempés ! La pluie battait sur les murs du château .
« Les premières années veuillez me suivre ! Ah ! Miss Lupin venez avec moi , la cérémonie de répartition va bientôt commencer . Les autres allez vous installez dans la grande salle le professeur Dumbledore va commencer son discours.» expliqua le professeur... McGonagall oui c'est ça .
Je suivi de près le groupe ou le stress régnait en maître de peur de me perdre .
Quelques minutes plus tard , nous arrivions devant une nouvelle porte devant un grand escalier .
« Attendez moi ici » et le professeur McGonagall partie comme elle était arrivée .
Une dizaine de minutes plus tard , elle revint en tenant quelque chose qui ressemblait à un vieux chapeau décousu .
« Veuillez me suivre s'il vous plaît , la cérémonie va commencer .»
Le petit groupe avança vers la porte et je fis de même . Je senti alors tous les regards se poser sur moi , même celui de Draco . Cela dit je devais mesurer une ou deux têtes de plus que tout les élèves en rang devant moi . Mais j'avais l'étrange impression que ce n'était pas pour cette raison la que je faisait l'objet de cette admiration commune .
Mes amis m'adressait des signes depuis l'autre bout de la salle comme pour dire « Bonne chance , tu ne va pas mourrir tout de suite ne t'inquiète pas » .
Arrivée devant l'estrade , j'attendis patiemment mon tour . Les minutes me semblait devenir des heures !
« Lupin T/p ! »
Venait on vraiment de prononcer mon nom ? Non ça ne pouvait pas être à mon tour . Pas encore !
J'eu un instant d'hésitation puis j'avança sur l'estrade et m'assis sur le tabouret à côté du professeur .
Elle posa le chapeau sur ma tête .
Il semblait hésiter , pendant de longues secondes il ne dit rien . Je sentais le stress monter et les goutes de sueur perler sur mon front.
« Bien , Bien . Je vois de l'ambition mais aussi du courage et un grand désir de faire ses preuves . Votre intelligence et votre talent est inégalable . Je crois que le mieux serait ...»
Il eut un instant d'hésitation puis s'écria ...

Secret... ( Draco x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant