Issues d'une famille des plus normales, à part notre père qui trempait dans des affaires louches .. (mais sa nous l'avons appris que quelques temps après sa mort) .. ma sœur et moi en avions assez de vivre dans cette maison qui nous fesais non stop pensé aux violences, insultes et injures de notre père envers nous et notre mère .. Nous avons décidé de nous faire changer totalement de vie.
Donc sa impliquait de changer tout, de pays et tout ce qui va avec... mais avant sa, j'avais tellement de haine au fond de moi, et de rage et d'envie de protéger et de défendre les gens dans le besoin que avec ma soeur nous nous sommes mise d'accord pour effectuer une formation en temps que staff..
Vous nous direz oui mais vous êtes des gonzesses .. certes mais sa on s'en foutaient, du haut de nos 1m58 et 1m61 .. notre passé nous a forgé une carapace à toute épreuve et nous savions nous défendre sans soucis.
Après avoir fait cette formation que nous avions réussi temps bien que mal mais réussi avec fierté et félicitations des supérieurs. Venu le temps de passé aux choses sérieuses...
De petits emplois à petits emplois, moi et ma soeur ont à su mettre de côté pour prévoir notre futur déménagement parce que biensur on prend notre mère avec nous! Elle a toujours pris soin de nous, a nous de lui rendre ce service, elle l'avait bien mérité. Quoi de plus précieux que sa maman hein 😋
Après pas mal de recherche d'emploi et également de logement. Une opportunité qui ne pouvais pas ce refuser ce présenta à nous, nous allions déménager en Corée du Sud, et plus précisément à Séoul !!
[Éclipse déménagement et emménagement]
VOUS LISEZ
Nous, des staffs pas comme les autres !
FanfictionA découvrir 😉 petite histoire purement sortie de mon petit cerveau, j'espère qu'elle vous plaira !