Mission réussie

14 1 0
                                    

Les filles se sont entraîner une bonne partie de la journée, vient alors l'heure du concert, toutes les équipes sont en place, notre effectif a en effet triplé .. c'est plus rassurant quand même quand on vois qu'au bout d'une heure le stade est archi plein, les cris, les hurlements je dirais même ce font entendre, je suis actuellement avec ma soeur tout tout devant devant les vip, qui eux sont plutôt surexcité haha. En même temps je les comprend c'est pas tout les jours qu'on voit nos idoles hein .. ont entend à l oreillette nous dire que c'est bon, tout le monde est là, que les filles ne vont pas tarder à se mettre en place pour mettre le feu se soir .. nous restons concentrés malgré que nous avons aussi hâte que sa débute, que l'ambiance soit à son max, en espérant qu'il n'y aura aucun débordement...

Les heures passent et tout va pour le mieux, les fans chantent avec leur idoles, elles se font bien entendre pour le plus grand plaisir de Gfriend

Le concert ce termine, les filles disent au revoir, remercient tout(e)s leur fans avec des petits mots chacunes, l'émotion est bien bien présente, une fois terminé, nous restons nous à notre place, la salle se vide doucement mais sûrement, toujours aucun débordement.. oufffff

Les filles sont dans les coulisses, un fan meeting se prépare, les vip ont pris place dans la fil et dans la salle prévue à cet effet, nous sommes positionnées moi et ma soeur maintenant en arrière donc derrière les chaises ou vont s'installer les Gfriend, pour éviter que les fans se jettent sur elles et pour que les temps soient respecter

Ma soeur me fait signe tout d'un coup, une fan ne veux pas avancer malgré les nombreuses remarques.. je peux comprendre encore une fois mais le règlement est le règlement donc nous nous avançons sous l'œil attentif de nos collègues, et nous demandons encore une fois gentillement à cette fan de bien vouloir bouger, on lui dit que derrière elle il y a encore du monde ..

Mais celle-ci en avait décider autrement, elle voulu se jeter sur nous pour nous frapper, mais pas de chance pour elle, elle fut rattraper au vol, et puisqu'elle est bloquée par devant donc les bras par moi et par derrière donc les jambes par ma sœur (elle est actuellement à l'horizontal) elle ne comprend pas trop ce qui se passe à se moment la mais elle a vite compris et a commencer à ce débattre, évidement nous l'avons conduite dehors et lui avons dit de rentrer maintenant, qu'un comportement pareil ne venait pas d'une vraie fan. Les insultes fusent, les menaces également, mais nous n'y prêtons pas attention nous avons l'habitude.

Fan: vous n'avez pas le droit de me sortir de la sorte, vous allez le payer cher !

Andréa: tu risque de le payer bien plus cher si tu ne rentre pas chez toi et si tu continue à nous pousser à bout et nous poussez tout court pour essayer de rentrer à nouveau.

Lydie: ton concert et ton fan meeting sont terminé, tu as eu plusieurs remarques mais tu n'en a pas pris compte donc maintenant, demi tour et rentre chez toi!

Voyant arrivé les renforts, elle fit demi tour et partis ..

Leger soucis mais maîtriser !!

Une fois le fan meeting terminé dans la joie et la bonne humeur, viens le retour de nos idoles de rejoindre les vanes pour rentrer à bon port ..

A suivre ...

Nous, des staffs pas comme les autres !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant