Arrivées devant l'agence, Mr Bang était déjà la, avec l'équipe du staff je suppose..
Mr Bang: bonjour les filles, je vous présente à vos collègues du jour, vous serez 10 pour ce qui est du transport jusqu'au stade où aura lieu le concert, ensuite 2 autres équipes vous rejoindront la bas pour bien encadré les devants de la scène, ainsi que les coulisses, les entrées pour des fouilles banales ainsi qu'aux sorties après le concert.
Andréa/Lydie: bonjour Mr et bonjour tout le monde
???: Mr Bang, sans vouloir vous vexer, qu'allons nous faire avec 2 demoiselles .. ce n'est pas vraiment un milieu de femme ..
Lydie: permets moi de te dire que le jugement sans connaître c'est mal vu, ensuite laisse nous faire nos preuves et après tu pourra la ramener.. le matcho
Andréa: *chuchote* chut Lydie tu vas déjà nous faire repérer.. stop toi !!
Mr Bang: Lydie à raison, laissez les faire leur preuve, et jusqu'à présent qui prend les décisions ici ? Moi!
Le staff matcho ne riposte pas, il baissa alors la tête
Mr Bang: bon maintenant, tous aux vanes les filles ne vont pas tarder, ensuite, tout droit vers le stade, vous resterez en place tout le long de la scène entre la scène et les barrières, vous veuillerez à ce que la répétition se passe sans encombre et de même pour le concert, je veux que toi Andréa et toi Lydie vous vous chargiez du bon déroulement des choses au niveau de ce qui est de la sortie du vane jusqu'à ce que les filles soient bien toutes rentrer dans leur loge, et de même à la fin du concert, donc des loges à jusque dans le vane, c'est compris ? Tout est clair?.
Tous: oui Mr
Nous nous dirigeons vers les vanes, il y en a 2, nous décidons de nous séparer, moi dans 1 et ma soeur dans l'autre, une présence féminine ne leur fera pas de mal à ces jeune filles ..
Elles arrivent donc 3 dans chaque vanes, de mon côté le contact est facile, pas compliqué en même temps, elle ont l'habitude de se produire sur scène mais le stress et la pression est quand même toujours la
[Éclipse trajet]
Nous voilà arrivés tous devant le stade, enfin devant non, nous faisons entrer les filles sur le côté, pour un peu plus de discrétion, qui a vite foiré, des fans ont repérer les vanes et ont couru comme des dingues, nous avons donc vite et naturellement formé 2 "chaînes" de 5 staff de chaque côté des filles et avons avancer avec les filles au milieu pour qu elles puissent entrer sans soucis .. bon, sa c'est réussi 💪💪
A suivre...
VOUS LISEZ
Nous, des staffs pas comme les autres !
FanficA découvrir 😉 petite histoire purement sortie de mon petit cerveau, j'espère qu'elle vous plaira !