Une fois arrivés à la salle d'entraînement, la bonne humeur était présente, les garçons nous charient avec leur photo la .. je les étoufferai bien avec 😅
Lydie est rouge pivoine je vous laisse deviner pourquoi.. et oui Suga la suit à la trace, pourquoi je ne le sais pas encore mais je vais pas tarder a le savoir, mais d'abord les garçons redeviennent sérieux (enfin si on veux) et se placent pour s'entraîner car ils doivent être au top, demain un premier concert aura lieu.
Ma soeur et moi nous laissons les garçons tranquil, donc nous sortons et devant le bâtiment ou nous étions il y avait une dizaine de army.. non plutôt des folles, elles avaient été informées que nous serions leurs staff depuis un moment mais apparemment le message n'est pas bien passer pour tout le monde .. nous nous installons avec ma soeur sans prêter trop attention à ces filles.. jusqu'à...
Fille 1: nan mais attendez les filles c'est pas les 2 p*tes qui sont soit disant staff de nos oppa?
Fille 2: ah ouais mais si on les as déjà vu .. attendez on va en avoir le cœur net. C'est vous les 2 gonzesses qui êtes staff de nos opportunités?
Lydie: bonjour d'abord et ensuite oui c'est bien nous pourquoi? Et oppa? 😅😅 laissez moi rire
Fille 3: vous vous prenez pour qui vous 2 la a être toujours collées à eux?
Andréa: on vous as vraiment pas appris la politesse à vous .. ben écoute, c'est notre boulot rien de plus qu'est ce que tu veux?
Fille 1: que vous laissiez nos oppa ou vous risquez de le regrettez !
Andréa/Lydie: 🤣🤣🤣 elles sont sérieuses elles?
Lydie: de toute façon contente ou pas les folles, une fois la tournée finie ici on ne vous verra plus, et d'où vous vous permettez de nous parler comme sa on se connais? Je crois pas non !
Les filles: 😡😡😡
Andréa: laisse on nous avais prévenu pour ce genre de phénomène, sa leur passera
Nous nous levons pour voir en sont les garçons mais ces filles en avaient décider autrement, elles nous barrent le chemin pour rentrer
Andréa: assez rigoler maintenant, soit vous nous laissez passer, soit c'est vous qui allez le regretter et au passage on fera en sorte d'avoir vos identités et interdit l'accès pour vous au concert ou même au fanmeeting !!
Fille 4: joue pas de ton statut pour nous faire peur sa marche pas
A se moment la nous voilà encerclées de ses dingues complément hystériques.. malgré nos facilités à défendre les gens nous voilà coincées à se faire frapper .. apres ce petit passage à tabat .. ma sœur m'aide a me relever j'ai pris un mauvais coup sur la tête.
Pour ne pas inquiéter qui que se sois, on va vite aux vestiaires et se nettoyer comme on px mais je saigne de la tete et merde je vais faire comment, on fais pression sur la blessure mais rien n'y fais ..
A se moment la on entend les garçons venir ici, merde merde merde .. on se sauvé vite par l'autre porte et on foncé aux toilettes. Je nettoie aussi les plaies de ma sœur mais .. elle a la lèvre salement amoché on pourra pas cacher sa.
On entend un des garçons nous appeler, c'est Jungkook..
Jungkook: Andréa ? ... Lydie ? ... vous êtes où on vous cherche partout
Andréa: on arrive, besoin urgent 🤦♀️
Jungkook: faites vite, on a faim
Lydie: oui on arrive attendez la !
VOUS LISEZ
Nous, des staffs pas comme les autres !
FanfictionA découvrir 😉 petite histoire purement sortie de mon petit cerveau, j'espère qu'elle vous plaira !