Qui l'aurais cru ..

18 2 0
                                    

Une fois installé dans notre petite maison à Séoul, maman a vite retrouver un petit travail de femme de ménage (elle ne sais décidément pas rester sans rien faire), de notre côté avec ma soeur, nous avions un entretien pour un boulot de staff dans une agence, cette agence s'appelle Big Hit, enfin maintenant HYBE. Agence pour les idoles Kpop.. nous avions un entretien d'embauche aujourd'hui avec le directeur monsieur Bang Si-Hyuk avec qui je m'étais entretenu au téléphone après avoir poser ma candidature ainsi que celle de ma sœur ..

Oups c'est l'heure viiiiite !!!

[Éclipse trajet jusqu'à l'agence]

Il est actuellement 15h, nous sommes devant l'agence ..

Lydie: je stress, est ce que tu pense qu'on va leur convenir, et ne pas juger par rapport à notre physique?

Andréa: j'ai un bon pressentiment, et puis il est deja au courant que nous sommes des filles et puis il a eu notre dossier avec notre candidature donc il a bien vu que nous avons réussi avec succès nos épreuves diverses durant notre formation. On va casser la baraque petite sœur t'en fais pas 💪

Lydie: tu as raison croisons les doigts tout de même !

Nous voilà arrivées devant le bureau, je toque ...

Mr Bang: entrez !

Andréa: bonjour monsieur, nous venons pour l'entretien d'embauche pour le poste de staff

Mr Bang: ah oui, installez vous les filles, je venais juste de revoir vos dossiers, assez impressionnant. Bien que je ne vous juge pas, mais vous êtes sur de pouvoir assuré un tel poste?

Lydie: biensur, certaine, vous ne serrez pas déçu, comme on dit, ne pas ce fier aux apparences n'est-ce pas ?

Merci Bang: oui vous avez raison, et si pour commencer, je vous mettaient à l'essai 1 journée? Nous avons actuellement un groupe féminin de 6 jeunes filles qui se nomment les Gfriend qui sont en tournée en Corée, je voudrais vous voir à l'œuvre, qu'en dites vous?

Andréa: pas de problème pour nous, si nous réussissons notre essai je souhaiterais enfin non nous souhaiterions, travailler avec des garçons, nous avons toujours eu plus facile avec les garçons que les filles ...

Mr Bang: aucune soucis pour moi, et bien alors mesdemoiselles, on se dis à demain, à l'aube, avant de partir je voudrais vous présenter à l'équipe et aussi aux Gfriend

Andréa/Lydie: à demain monsieur Bang

Sur le trajet du retour, ma sœur et moi nous discutons ensemble de cet entretien, et nous sommes sur de pouvoir gérer, nous avons déjà été le sur terrain pour de grandes star, et nous n'avons jamais échoué malgré les difficultés comme les fans hystériques, nos collègues moqueurs et qui ne se gênaient pas pour nous foutre dans des situations gênantes ou même dangereuses,...

Nous rentrons à la maison, maman était entrain de préparer le repas, nous l'aidons à mettre la table, nous nous installons pour manger et lui racontons notre entretien

Maman: les filles je suis heureuse pour vous, mais faites attention à vous, le monde de la Kpop est grand, le nombre de fan l'est tout autant et dieu seul sait que certain(e)s fans sont prêt à tout pour toucher, embrasser leur idole

Andréa: t'en fais pas maman, tu sais qu'on peux le faire, nous ferons attention on te le promet.

Lydie: promis maman t'inquiète pas.

Après ce bon repas (oui nous avons une mère qui cuisine extrêmement bien 😁) nous montons prendre une douche (chacune à notre tour) et nous allons nous coucher car demain 5h tapante nous devons être devant l'agence.

[Éclipse nuit]

5h.. le réveil sonne, je vais doucement réveiller ma sœur, elle n'a pas du dormir beaucoup car je l'ai entendu je retourner et soupirer encore et encore ( nous partageons actuellement la même chambre, nous avons 3 chambres mais nous avons gardé cette habitude depuis toute petite ou ma sœur venait ce réfugier auprès de moi quand papa rentrait, criait et s'en prenait à maman...)

Donc je la réveille, nous allons nous préparer, pour cela pour enfilons notre costume noir qui se compose d un pantalon de costume (logique 😅) et d'un polo noir également, nous accrochent nos cheveux en chignon, plus simple pour bosser (surtout que elle comme moi nous les avons jusqu'au bas du dos) et puis comme sa, on ne nous les attrapera pas si jamais la situation deviendrais tendue avec les fans.. nous nous maquillons que très légèrement donc juste mascara un trait d'eyeliner et nous descendons déjeuner..

[Éclipse trajet jusqu'à l'agence]

A suivre ...

Nous, des staffs pas comme les autres !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant