/!\ mention d'agressions sexuelles, drogues et violence /!\
17:12
Alec ouvrait les yeux sur la chambre de son camarade, totalement déboussolé.En essayant de se redresser il aperçut l'autre garçon qui essuyait quelque chose sous son nez en marchant vers la chambre.
Alec regardait enfin l'heure et son coeur ratait un battement en réalisant qu'il venait seulement de se réveiller et qu'il n'était pas en cours.
"- T'avais pas mis de réveil ce matin !" S'agita le brun en enfilant ses vêtements. Il n'en revenait pas d'avoir dormi en caleçon avec un presque inconnu, et encore pire de ne pas s'être réveillé."- Si mais Alec, t'étais hyper agité. T'as pas dormi de la nuit et au moment où t'as enfin réussi à dormir je t'ai laissé le faire... tu peux bien sacrifier un jour de cours.
- J'apprécie ta sympathie et ton intérêt pour mon sommeil mais j'ai l'habitude de mal dormir.
- Désolé...
- Tu saignes du nez Eli." De suite à la remarque, le blond se précipita d'essuyer son nez. "Ça t'arrive souvent ?
- Ça te regarde pas." Répondit froidement le garçon. Il savait quelle réaction Alec allait avoir et il ne voulait pas l'entendre aujourd'hui.
La question tourmentait Alec. Il ne savait pas si c'était approprié de lui demander étant donné sa position. Il n'était personne pour Eli après tout... alors ses mots n'auraient aucune conséquence. Mais Alec avait vu suffisamment de film pour comprendre la manière de réagir du garçon et il ne voulait pas qu'il se mette en danger inutilement.
"- Est ce que tu te drogues Eli ?" La question échappa ses lèvres et un lourd silence s'imposa.
"- Est ce que ça te pose problème ?" Répondit-il de la même façon.
"- Oui j'ai pas envie que tu foutes ta santé en l'air pour rien.
- Qui te dit que c'est pour rien ?" Continuait le blondinet. "Purée Alec, qu'est-ce que t'en sais ? Tu me connais depuis quoi, un mois à tout casser, on a parlé deux ou trois fois et t'as dormi chez moi mais tu connais pas la moitié de ma vie... tu peux pas prétendre qu'après une nuit avec moi tu peux changer des habitudes qui remontent et guérir des blessures passées. C'est un long processus mon gars."
"- Mais ça m'intéresse de te connaître ! Et je veux juste t'aider à aller mieux...
- Je pense que t'as bien compris que j'aime pas trop parler de moi, ni communiquer en général." Rétorqua Elijah, tout en essuyant une nouvelle fois son nez, pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment plus de sang. Il n'aimait pas l'odeur du sang. "Et j'apprécie tes ambitions ou je ne sais quoi mais dans cette histoire la seule personne qui peut m'aider c'est moi même."
"- Pourquoi t'arrêtes pas la drogue alors que c'est la raison pour laquelle tes parents t'ont jeté dehors !" S'exclama Alec. En voyant le visage de son camarade, il comprit son erreur.
"- T'es vraiment en train de parler de mes géniteurs comme si t'y connaissais quelque chose.
- Je suis désolée, je voulais pas dire ça...
- Et pourtant tu l'as fais ! Vous aimez tous prétendre tout connaître sur mon histoire 'dramatique' mais putain personne s'est dit que peut-être c'était la solution qui me plaisait le plus.
- Comment ça ?
- Si j'étais resté chez eux je serais sûrement mort aujourd'hui." Exprimait le blond, au bord des larmes.
"- Tu peux me le raconter Eli.
- Tu peux pas le comprendre." Répondit-il. "Si tu l'as pas deviné ou imaginé depuis qu'on se connaît, alors tu peux pas le comprendre." Dit-il en laissant couler une larme. Il détestait parler de ses parents, trop de souvenirs remontaient par cela.
VOUS LISEZ
Quand la ville a explosé
General FictionAlec refuse de dormir car ses rêves ne lui donnent pas l'opportunité de se reposer. Il doit porter le fardeau de plusieurs centaines de personnes, regarder comme la ville où il a grandi va se détruire chaque nuit.