Lorsque rien ne va, Alec aime courir. Il attend de préférence la fin de la journée pour le faire, quand la température est douce, même s'il aime par dessus tout courir sous une brume fine.
Alec court en pensant à toutes ces choses qui composent la veille. Il pense à Elijah, ce qu'il lui a raconté, son histoire horrible et son envie de le réconforter à tout prix et de se mettre à genoux pour s'excuser des maladresses qu'il a fait.
Puis il pensait à d'autres sujets comme ses rêves. Il n'a pas rêvé lorsqu'il était chez Eli. Alec se creusait l'esprit pour comprendre pourquoi il n'avait pas eu ses visions. Le problème est déjà résolu ? Elijah est la clé pour arrêter de rêver ? Ou il est responsable du sauvetage de la ville ? Peut-être le fait qu'ils se rapprochent est la raison pour laquelle la ville ne va pas exploser ?Mais Alec rêvait encore de l'explosion de la ville le soir même.
Maintenant qu'il savait pour Elijah et son passé, il trouvait juste de parler de ses problèmes à son nouvel ami.
Après tout, lui aussi avait bien besoin d'ouvrir son coeur et de déballer ses maux. Évidemment, ses problèmes ne sont pas aussi extrêmes que ceux de son camarade (peut-être si ils impliquent l'explosion de la ville) mais peu importe sa gravité, Alec à besoin d'en parler à quelqu'un qui le prendra au sérieux.
Il les aime de tout son coeur mais Alec sait pertinemment que Nancy, Ana et Gabriel ne le prendraient pas sérieusement du tout.Rapidement, Alec attrapa son téléphone en esquivant de chuter de son lit.
@AlecP
T'es dispo porc qu'on s'appelle ?
Alec se frappait mentalement en relisant son message. Il fallait qu'il fasse une faute dans une phrase de cinq mots. Cinq. En plus il était deux heures du mat' et Elijah dormait sûrement.
@CallmeEli
Bien sûr.
Tu veux mon numéro ou on s'appelle sur insta ?@AlecP
Alors je veux bien ton numéro parce que ça peut toujours servir.
T'as une préférence pour l'appel ?Au lieu de recevoir un message, Elijah l'appelait.
Sur insta du coup.Elijah était dans sa chambre, ses guirlandes lumineuses étaient allumées alors son visage n'était que partiellement éclairé. Mais Alec ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était beau, ses traits étaient magnifiques, Elijah lui rappelait un ange.
"- Tu voulais me dire quoi de si important à deux heures du matin ?" Demandait Elijah de l'autre côté du téléphone.
"- Je me rends compte que c'est pas le meilleur moyen d'en discuter mais j'ai besoin de te parler d'un truc et je pense que t'es le seul qui peut, possiblement, comprendre." Expliquait Alec. D'habitude il n'aimait pas tourner autour du pot mais cette fois il prit son temps pour être le plus exact possible. Et aussi pour voir le visage d'Eli plus longtemps.
"- Vas-y, balance.
- Tu m'as parlé de beaucoup de choses hier et je me suis dit que selon ton vécu tu pourrais comprendre ce qui m'arrive, enfin pas comprendre parce que ça serait chelou de comprendre mais compatir ou juste tu vois, écouter et ouais comprendre. Désolé je suis pas clair." La honte. Il voulait se frapper encore, il s'énervait à parler autant pour rien dire alors que le garçon a l'autre bout du fil est sûrement crevé et fatigué de l'entendre déblatérer n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Quand la ville a explosé
General FictionAlec refuse de dormir car ses rêves ne lui donnent pas l'opportunité de se reposer. Il doit porter le fardeau de plusieurs centaines de personnes, regarder comme la ville où il a grandi va se détruire chaque nuit.