𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙲𝚒𝚗𝚚

1K 124 21
                                    

Wooyoung ne se plaignit qu’oralement, mais il ne montrait aucune résistance physique. Qu’importe ce que San avait prévu, cela ne pouvait qu’être plus amusant que de travailler à la BU. En supposant évidemment que ce dernier avait bien quelque chose de prévu, ce qui ne semblait pas être le cas. Ils étaient arrêtés devant un passage piéton et, malgré le feu vert, San ne montrait aucune volonté de vouloir traverser. Il se tourna vers Wooyoung, un sourire niais décorant son visage et avoua :

<< Je sais pas où je t’emmène… Je voulais juste passer du temps avec toi. >>

Wooyoung le défigura un moment et roula les yeux, avant d’arborer un sourire narquois. San devinait déjà qu’il avait une idée derrière la tête, et décida à son tour de se laisser guider à travers les rues de la ville. 

Le trajet était assez long, peut-être bien plus d’une heure en bus, mais les amoureux étaient loin de s’ennuyer. Wooyoung ne manquait pas de sujet de discussion et, que ce soit la nouvelle chanson d’un de ces artistes préférés ou la pub bizarre qu’il avait vu sur un site internet, San trouvait toujours de quoi rebondir sur le sujet.

Lorsque Wooyoung entraîna San hors du bus, celui-ci remarqua qu’ils n’étaient pas loin de l’aéroport. San fronça les sourcils. 

<< Je t'aime beaucoup Wooyoung, mais je suis pas sûr d'être prêt à abandonner ma vie actuelle pour fuir avec toi dans un autre pays. >>

Wooyoung ne prêta pas attention à la soudaine déclaration d'amour et lui fit une pichenette sur l'épaule, tout marmonnant quelque chose comme "espèce d'idiot". Puis, il l'entraîna vers un sentier sur le côté de la route. Derrière lui, San continuait de déblatérer des sauteries. Quelque chose comme quoi Wooyoung était en fait un psychopathe et qu'il allait probablement le tuer derrière ses arbres, mais bon… Il est mignon, donc ce n'est pas grave. 

À vrai dire, Wooyoung ne lui prêtait pas entièrement attention. Pas qu'il n'en avait pas envie, au contraire. Il aurait mille fois préféré écouter San parler de meurtre en forêt, mais son fichu cerveau préférait apparemment se répéter la phrase qu'il lui avait dit quelques minutes auparavant. 

"Je t'aime beaucoup Wooyoung," cette phrase était sûrement anodine, une simple tournure de phrase, mais il n'arrivait pas à ne pas y penser. Peut-être que San le pensait vraiment, et que maintenant, il se sentait mal, car il ne lui avait pas répondu. Ou a contrario, peut-être qu'il ne ressentait absolument rien pour lui. Non, Wooyoung était peut-être un peu idiot, mais il était loin d'être complètement con. San lui avait clairement fait comprendre qu'il l'appréciait plus que comme on apprécie un ami, bien plus que comme on apprécie un ennemi. Mais est-ce qu'il l'aimait ? Est-ce que Wooyoung, lui, l'aimait ? 

Il n'avait pas le temps d'y penser, ils étaient arrivés à leur destination. Wooyoung ne perdit pas un instant et s’assit nonchalamment par terre. San prit un moment pour observer les alentours. 

De là d’où il venait, la végétation était dense. Tant qu’on entendait à peine les voitures passer de l’autre côté. Curieusement, il y avait un assez grand espace essentiellement constitué d’herbes et de roches, avant que la flore ne reprenne quelques mètres plus loin. Il ne put contempler le paysage plus longtemps, Wooyoung le tira au sol.

<< Ouch. Tu pourrais être un peu plus délicat… >>

Wooyoung lui fit un sourire d’enfant innocent, et lui laissa un baiser court sur la joue, comme si cela allait atténuer la douleur qu’il ressentait sur son postérieur.

<< J’aime beaucoup cet endroit… Le soir, on peut voir les étoiles, et parfois même les avions atterrir. C’est très romantique… 

- Effectivement, ça en a l’air. >>

&quot;Ennemis&quot; | Woosan [Malentendus T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant