Jung Wooyoung et Choi San avaient toujours été rivaux. Cela avait commencé à l'école primaire, par des concours comme celui qui courait le plus vite ou qui pouvait attraper le plus de personnes au jeu des Gendarmes et des Voleurs. Ce n'était rien de sérieux, tout le monde les considérait comme deux amis aimant la compétition.
Plus tard, plus précisément au collège, en plus des jeux dans la cours, la compétitivité en classe s'est rajoutée. Même sans être dans la même classe, ils faisaient de leur mieux pour avoir une meilleure moyenne que l'autre. Cette compétition a continué au lycée, puis à l'université. Peu importe l'activité, si tous les deux y prenaient part, cela devait toujours devenir un affront. Évidemment, cela saoulait beaucoup de gens autour d'eux, leurs amis devant "choisir un camp" à leur insu. Sans compter les nombreux cœurs qui avaient été brisés car "il croit vraiment pouvoir séduire plus que moi ? Ridicule."
Mais ce soir, la soirée ne s’était pas passée comme d’habitude. Lorsque Wooyoung était arrivé à la fête, San se trouvait déjà dans un coin du salon, une bière à la main. D'ordinaire, il aurait directement attrapé la personne consentante et aurait fourré sa langue dans sa bouche. Cette fois-ci, il s'était contenté de prendre une longue gorgée de sa boisson tout en ne le quittant pas des yeux.
Ce jeu de regard avait duré une partie de la soirée, jusqu'à ce que Wooyoung ne puisse plus supporter cette tension. Il lui fit signe de le suivre à l’étage et l’attendit dans le couloir. Dès qu’il apparut dans son champ de vision et le tira dans la première salle libre, qui se trouvait être une chambre ; probablement celle des parents de l’hôte ou une chambre d’ami, à en juger par le lit deux place et le manque flagrant de personnalisation du lieu.
San le regardait toujours avec ce regard impénétrable, le même qu’il avait lorsqu’il l’avait observé en arrivant. Cela frustrait Wooyoung. Il aurait mille fois préféré le regard hautain qu’il ornait habituellement, au moins il avait l’impression de savoir ce qu’il pensé. Maintenant qu’il l’avait face à lui, le plus jeune ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas vraiment pris le temps d’y penser. Alors, l’esprit embrumé par l’alcool, il fit la première chose qui lui passa par la tête et l’embrassa.
Pour la première fois, Wooyoung avait entièrement le contrôle sur San. Ce dernier était allongé sur le lit, sa chemise complètement ouverte. Wooyoung était à califourchon sur ses hanches, et lui tenait ses poignets au-dessus de sa tête, pendant que son autre main glissait le long de son torse. Il ne montrait aucune résistance, pourtant il était bien plus fort que Wooyoung, ils le savaient tous les deux. Mais San continuait à l'observer, un sourire narquois sur le visage.
<< Tu sais pas quoi faire, n'est ce pas ? >>
Évidemment qu’il savait quoi faire, ce n’était pas le première fois qu’il se retrouvait dans cette situation, encore moins avec un homme. Mais l’attitude de San le laissait sceptique. Son manque d’action lui mettait même le doute sur son envie d’être là. Peut-être qu’il n’avait juste pas envie de se défiler face à Wooyoung ? Le plus jeune continua à fixer l’homme qui se trouvait en dessus de lui, n’arrivant pas à interpréter l’expression qu’ornait ce dernier. Avant qu’il ne puisse décider quoi faire, son rival échangea leurs positions puis lui proposa :
<< Je peux prendre les devants si tu veux. >>
Voyant Wooyoung ne répondait pas, San se releva et lâcha les bras de son batifolage. Inquiet, il fronça les sourcils avant de s’assurer :
<< Ça va, mec ? >>
L’interpellé prit quelques secondes à réagir et finit par ignorer sa question.
<< Tu en as vraiment envie ? >>
San laissa tomber ses épaules. Cette seule question avait réussi à faire s’envoler le peu de courage qu’il avait enfin réunit pour aborder Wooyoung de cette façon. Peut-être que finalement, il était le seul à ne plus supporter cette insoutenable tension. Peut-être même qu’il l’avait imaginé. Déprimé par cette idée, il bégaya une excuse et tenta de s’enfuir de la chambre dans le but d’aller se morfondre dans des gobelets de peu-importe quel alcool peu cher se trouvait au rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
"Ennemis" | Woosan [Malentendus T1]
Hayran KurguTout le monde le savait, ils se détestaient. Du moins, c'est l'impression que San et Wooyoung leur donnaient, à toujours être en compétition. Wooyoung avait aussi cette impression. Jusqu'à ce qu'un soir, leur relation prenne un tout nouveau tournant...