La couleur préférée de San était le bleu. Son plat préféré était les sushis. Il n’aimait pas beaucoup les films, il préférait les séries. Mais il avait un peu de mal à les retenir, car il regardait trop d'épisodes d’un coup. Contrairement à ce qu'il pensait, San préférait les soirées chill chez lui ou avec ses amis plutôt que les grosses fêtes où tout le monde boit.
Cette révélation avait étonné Wooyoung car, peu importe la soirée où il allait, San finissait toujours par y être. “Je voulais juste te voir… Tu es particulièrement beau pour ce genre d’occasion” avait avoué San, timide.
Cela ne semblait pas très logique pour Wooyoung, puisqu’il n’avait pas besoin de mettre sa langue dans la bouche de quelqu’un d’autre ; même si lui aussi faisait la même chose…
Lors de cette matinée, ils avaient aussi discuté de leur relation. Wooyoung s’était senti incroyable idiot car, durant toutes ses années, il ne s’était pas une fois dit qu’il était le seul a commencé leurs altercations. Enfin, San n’était pas entièrement innocent non plus, il faut être deux pour danser le tango.
Au long de cette journée, San et Wooyoung avaient appris à mieux se connaître, tout en s’amusant. San avait subtilement essayé de lui faire comprendre qu’il voulait rendre les choses officielles, et Wooyoung avait, beaucoup moins subtilement, ignoré le sujet.
Du moins il avait essayé, jusqu’à ce que San lui fasse face et lui posa directement la question. Wooyoung s’en souvenait très clairement. San était allongé sur son canapé, et lui était allongé sur San. Il était en train de lui raconter la fois où, pour faire perdre Hongjoong à un jeu, il avait décidé de lui faire un gros bisou baveux sur la joue, mais que malheureusement pour lui, c’est lui qui avait perdu. San avait toute son attention portée sur lui, et avait le sourire aux lèvres. Quand Wooyoung eut fini, San le fixa quelque temps, avant de finalement poser la question.
<< Wooyoung, tu voudrais pas rendre les choses officielles ? >>
Le visage de Wooyoung était impassible. Il avait la même expression que les poissons rouges dans les bocaux, s’était dit San. Comme réponse, Wooyoung l’avait longuement embrassé.
Les mains du plus vieux s'étaient resserrées autour de la taille du plus jeune. Le sourire aux lèvres et les yeux remplis d’espoir, il lui avait ensuite demandé :
<< Ça veut dire oui ?
- Non. >>
Le corps de San s'affaissa et une moue prit place sur son visage. Il rapprocha Wooyoung et mit la tête dans son cou, tout en laissant un grognement peu humain. Wooyoung se laissa faire et ria légèrement.
<< C’est parce que j’ai jamais vu The Untamed, c’est ça ? Il y a cinquante épisodes ! C’est beaucoup trop long. >>
Les lèvres de San contre son cou le chatouillaient, mais il ne trouvait pas la sensation désagréable. Il décida de complètement se laisser tomber sur San et de lui aussi enfouir sa tête dans son cou.
<< Je t’obligerais à le regarder de toute façon. Tu ne peux pas vivre sans avoir vu un tel chef-d’oeuvre ! >>
Il sentit le corps de San vibrer en dessous de lui. Ils restèrent un long moment dans cette position, se laissant parfois des bisous dans le cou, jusqu’à ce que Wooyoung reprenne la parole, la voix inhabituellement faible.
<< C’est pas que je ne veux pas sortir avec toi, hein… Je trouve juste que c’est un peu rapide. Fin… On a déjà fait plein de trucs, mais il y a encore un mois, je pensais qu’on se détestait ! Donc… >>
VOUS LISEZ
"Ennemis" | Woosan [Malentendus T1]
FanficTout le monde le savait, ils se détestaient. Du moins, c'est l'impression que San et Wooyoung leur donnaient, à toujours être en compétition. Wooyoung avait aussi cette impression. Jusqu'à ce qu'un soir, leur relation prenne un tout nouveau tournant...