Voir la vidéo au dessus pour comprendre ma démarche et pourquoi j'ai choisi de faire cette fin alternative plutôt qu'un autre. Vous trouverez aussi mon commentaire qui explique une théorie que j'avais depuis longtemps...
Maintenant que c'est fait.
Mettre en fond Ashes on the Fire de Sawano pour une meilleur expérience.
https://youtu.be/289H9XqmmpMou celle-ci: feat. AoT「立body機motion × Ashes on The Fire」/「Ashes on The Fire × ətˈæk 0N tάɪtn https://www.youtube.com/watch?v=8QZNwo8GXqU
Floch: Seul un Démon pourra réussir à anéantir les Titans !
Mikasa avait découpé la tête d'Eren. C'était irrémédiable. Dans cet amour macabre, elle lui disait un dernier Adieu.
Mikasa: À plus tard, Eren.
Mikasa: Quoi?
Pensée de Mikasa: Non, c'était encore un rêve. Une mise en abîme? Mais pourtant, c'était si réel. Qu'est ce qui clochait?
Levi: Mikasa! Réveille-toi!
Levi: Je commence à perdre mes dernières forces. Je crois que je vais bientôt y passer...Il me reste tout de même la seringue...
Mikasa: La seringue?
Rêvait-elle depuis le début alors? Et depuis quand avait-il une seringue? Serait-ce le liquide cérébro-spinal de Falco? Elle ne comprenait plus rien.
Levi: Peut-être que les propriétés physico-chimiques et biologiques sont différentes à l'état liquide...
Levi: Falco! Monte plus haut dans le ciel! Avec un peu de chance, je vais pouvoir me transformer..., il doutait de son plan.
Mikasa: Mais vous disiez que le Gaz n'avait pas d'effets sur les Ackermans et les possesseurs de titans primordiaux!
Mikasa: Ecoutez, on peut accéder à la tête d'Eren en entrant dans la bouche du Titan. Prenez vos ...
La mâchoire d'Eren ainsi que toute la cavité buccale avait été détruite par un coup d'Armin. Est-ce que cela voudrait dire qu' Eren était encore dans sa nuque?
VOUS LISEZ
SNK-Livaï-Titan de la Terre-Fin Alternative
FanfictionTandis que l'Alliance a épuisé ces dernières forces. Livaï se transforme en Titan. Mais il n'est autre que Le Démon de La Terre. Face à Eren et au Parasite qui en sortira Vainqueur?