Chapitre 4 - Confrontation

61 4 2
                                    


"BEAUDELAIRE, Au Lecteur, Les Fleurs du Mal:

Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes.

Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons,

Et, quand nous respirons, La Mort dans nos poumons

Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.

Livai et Grisha remontaient et rentraient dans la maison.

Girsha: Voilà ma demeure, Caporal. J'espère qu'elle vous plaira.

Livaï passait sa main sur les murs et les tables. Il était en train d'inspecter d'un oeil attentionné les pièces. Son attitude était devenu neutre et froide comme à son habitude.

Livaï: Il manque un peu de nettoyage, mais c'est déja, pas mal. Dites-moi...

Lorsque tout d'un coup, Carla arriva pour donner une gifle au Caporal.

Carla: Si vous reparlez encore une fois, à mon fils. Je vous tue, c'est clair !!

L'air imperturbable de Livaï venait de changer radicalement. Les yeux de Livaï étaient remplis d'une rage qui allaient tout exterminer dans son passage.

Forte heureusement, Grisha s'interposa devant ce qui allait être une future tuerie et prit sa femme dans les bras.

Grisha: Enfin, Carla! Mais qu'est ce qu'il te prends?! C'EST MON FRÈRE, VOYONS !

Carla: JE M'EN MOQUE GRISHA !! SI IL PARLE ENCORE À NOTRE FILS DU MONDE EN DEHORS DES MURS, JE L'EXTERMINE!!

Carla était une tigresse, elle n'avait peur de rien et était prête à tout même aux plus horribles massacres afin de protéger son seul et unique fils.

Eren était là haut et entendait tout. Il avait honte et se recroquevillait sur lui-même avec un air gêné et triste.

Pensée d'Eren: Mais, pourquoi Maman ne veut pas que je sorte en dehors des Murs. C'est pas si terrible, hein?. Attends, Papa a dit que c'était son frère...

Le regard d'Eren redevenait tout émerveillé et joyeux.

Pensées de Livaï: Alors, cet esprit écervelé qui fonce tout droit devant la Mort comme un imbécile, ça vient de sa mère la ... !!

Pensées de Livaï: Calme-toi, Livai. Tu es oncle à présent, alors agis comme tel.

Livaï repensant à Kenny de manière mélancolique mais ce n'était pas vraiment un bon exemple, à vrai dire. Et il le savait. Livaï changea encore drastiquement d'attitude.

Livaï: Pardonnez-moi, Madame. Je n'ai pas su ...

Eren courait alors vers son oncle.

Eren: Tonton !!!, tout en le serrant fort dans ses bras.

Livaï était surpris et il était donc supposé lui rendre l'appareil.

Pensée de Livaï: C'est ce que les gens de la même famille font, non?

Il se baissa et le serra dans ses bras, l'air un peu gêné.

Livai: Ouais, bon c'est fini maintenant.

Carla assistant à ce spectacle, ne put contenir sa rage. La jalousie possessive de la mère était plus forte.

Carla: LÂCHES-MOI!!

Grisha ne la tenait plus. Elle allait encore faire une catastrophe. Quand soudain, elle remit encore une claque au Caporal.

Eren: Maman, arrêtes !! Espèce de...

SNK-Livaï-Titan de la Terre-Fin AlternativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant