Chapitre-6-Le Cauchemar du Roi et le Déclin d'Eldia

80 2 1
                                    

Mais un autre souvenir encore plus frappant arriva...Celle du Roi Karl Fritz...

(Conseil d'Eldia à Paradis)

Karl Fritz: Je dois vous confier quelque chose, mes honorables sujets. Au sujet de la menace dont je vous avais faite part lors de notre dernière assemblée constituante. Cette menace représentait en effet le pouvoir de l'Originel mais pas uniquement ...

Karl Fritz: Si j'ai décidé de rallier les Ackermans dans cet exil, ce n'est pas pour qu'ils me servent de gardes du corps. En effet, il y a de cela plus de 2 ans. Un rêve m'est apparu.

Karl Fritz: En plus des cauchemars insoutenables que les anciens détenteurs de l'Originel avaient commis. Un autre, plus effrayant et plus glaçant, m'avait été offert par la Providence.

Karl Fritz: Je vis alors deux oiseaux aux plumages noirs s'envoler dans les cieux dans un orage rougeâtre et dont les multiples échos étaient des cris monstrueux, pénétrants, et plus terrifiants les uns que les autres. Que dis-je elles étaient remplis d'un désespoir macabre. Oui, le désespoir d'hommes, de femmes et d'enfants pouvaient se faire ressentir; encore plus insoutenable que tout ce que j'avais eu accès auparavant dans ces scène de pillages, de viols et de meurtres. C'était un signe qui annonçait le futur pour sûr. Des larmes de sang, des ossements emportés par le vent, des pièces voltigeaient dans les airs. Je poursuivais encore ces 2 volatiles. Lorsque soudain, les deux corbeaux se posèrent dans les plus haut cieux qu'il m'était révélé d'accéder, un endroit très étrange. Ainsi, une montagne d'os pouvaient se faire apercevoir, si bien que ma vue ne pouvait distinguer le sommet. Soudain, un homme à lunettes me prit alors ma couronne et la déposa sur un petit volatile aux ailes noires. Celui-ci s'envola alors et je le suivis, une fois toutes les dalles d'os et de chairs atteintes. Celui-ci se présenta alors sous les traits d'un Monstre à un être disposé sur son trône, un homme aux traits et aux corps angéliques mais à la différence que des ailes sombres sortaient de son dos et s'étendaient non pas uniquement sur son trône mais sur l'ensemble de la Montagne macabre. Le volatile posa alors ma Couronne sur la tête de ce mystérieux Ange déchu...

L'Ange m'interpella alors dans un questionnement des plus évidents.

Ange Déchu: Qui es-tu?

Karl Fritz: Je suis le 145ème Roi d'Eldia, de mon nom Karl Fritz, descendant direct de la légendaire Ymir Fritz !

Ange Déchu: Ah...Je t'attendais. Pour ma part, je suis un descendant de la famille Ackerman, avec un regard affligé et des yeux remplis de larmes de sang regardant quelque chose au-dessous de lui.

Karl Fritz: Ackerman ?!!!

Le Roi Fritz regardait encore un moment le mystérieux Monstre aux traits angéliques. Des éclairs verts se formaient alors au dessus-de lui dans un immense nuage de couleur dorée.

Karl Fritz: Paradoxalement, l'ensemble des Couleurs offraient une chorégraphie à la fois agréable et terrifiante. Jamais, je n'avais ressenti un sentiment de aussi contradictoire de toute sa vie...

Karl Fritz: C'est alors que je suivis son regard... En dessous de moi, des centaines de millions d'Hommes morts, si ce n'est quelques milliards me regardaient avec leurs yeux vides et désincarnés mais ce n'était pas le plus terrifiant. Toute la Vie semblait être éradiqué, aucun arbre ne poussait, aucun prés n'était brouté, aucun chant d'oiseau ne pouvait être apprécié. Tout ce qu'il restait était une mare de Sang et un désert d'ossement gisant sur ce qui fut appelé la peau gracieuse de Gaïa.

Ange Déchu: Tu ne pourras jamais t'opposer à ma Volonté. Le Destin est déja écrit.

Karl Fritz: Lorsque soudain, le terrifiant Démon de La Terre apparut en me dévorant dans sa gueule souriante toute ensanglantée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SNK-Livaï-Titan de la Terre-Fin AlternativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant