Livai: Ça a dû être dure de voir sa femme se transformer en titan, au millieu d'un océan de sable Non?, avec un regard imperturbable.
Le corps entier de Grisha était pétrifié.
Parallèlement, Eren venait d'entrer dans sa maison.
Eren: Maman! Je suis rentré!
Carla: Mais qu'est ce que tu faisais encore? Petit monstre? Hein, tu peux me l'expliquer?
Carla: Si seulement, j'avais une petite fille. Elle. Elle m'écouterait au moins. Et je pourrais la dorloter comme ça, tout en câlinant Eren.
Eren: Arrête! Arrête!, tout en rigolant.
Carla: La prochaine fois, je te tirerai les oreilles. C'est compris.
Eren: Oui. Oui...
Eren: Maman! J'ai rencontré un membre du bataillon d'exploration ! Il dit qu'il connait Papa!
Carla en se parlant elle-même: Serait-ce Keith Shardiz?
Carla: Eren, écoute moi, très attentivement. Le monde extérieur est dangereux, tu n'es donc pas bien ici avec nous, loin du danger?
Eren: Mais...
Carla: Allez, oublie cette idée et aide-moi à préparer le déjeuner.
(Retour dans la Rue)
Grisha se parlant à lui-même: Mais qui est cet Homme ? Comment me connaît-il ? Est-ce qu'il serait un possesseur de Titan primordial de Mahr? Il a donc pour mission de récupérer le pouvoir de la Chouette. Mon pouvoir désormais.
Grisha: Non, vous êtes un ....
Livai: OY OY OY OY ! Matte ! Matte ! Je t'arrêtes tout de suite, père Indigne! Sinon c'est pas que ta porte qui va finir en mille morceaux! C'est clair !
Grisha était encore plus surpris et hébété par la conduite de ce chef d'escouade. En effet, il était d'une confiance, d'un irrespect et il ne mâchait pas ses mots. Il devait vraiment s'en méfier et ne pas le prendre à la légère.
Grisha, tout en se parlant à lui même: Ses démons ne partiront jamais. Pardonne-moi Sieg !
Livai: Parlons dans un endroit plus sûr. Suivez-moi.
Il fallait se ressaisir pour le moment, l'obéir et ne pas discuter ses ordres, pensait Grisha,
Ils marchaient et ...
Grisha: Il se dirige vraiment vers MA cave ?!!!
Grisha pensait encore et des hypothèses s'enchaînaient dans sa tête : "Oui, C'est vraisemblablement pour cela qu'il ne m'a pas serré la main, car je suis de l'engeance du Démon, c'est ça? Et qu'il a cru bien faire d'obéir, tel un joli toutou à nos ennemis de toujours (en parlant des Mahrs). Il ne voudrait surtout pas avoir à faire au rebel que je fus. Espèce de Traitres à la solde de Mahrs! Si tu touches à ne serait-ce qu'un cheveu de Carla et Eren, Je... "
Livai: Qu'est ce que tu marmonnes ?!, avec un air courroucé
Grisha: Rien., tout en le regardant avec un regard plus confiant et déterminé mais toujours avec un peu de crainte.
Livai: Bon, ouvre la, ta satanée cave.
Grisha: Entendu.
Pensées de Grisha: Il connaît donc ma cave. Ils m'observaient donc depuis un long moment. Ils sont vraiment forts lorsqu'il s'agit d'espionnage.
Grisha avait refermé la cave et alluma une lanterne qui se tenait tout près.
Grisha: Je n'ai pas les clés pour aller plus loin. Discutons-ici. Nous sommes à l'abri.
VOUS LISEZ
SNK-Livaï-Titan de la Terre-Fin Alternative
FanfictionTandis que l'Alliance a épuisé ces dernières forces. Livaï se transforme en Titan. Mais il n'est autre que Le Démon de La Terre. Face à Eren et au Parasite qui en sortira Vainqueur?