Petits Indices dans la vidéo juste au-dessus ... ^^
Chapitre 2- Le repos du guerrier
Eren: Ô, L'insigne du bataillon d'exploration!! Vous en faites partis!!, son regard avait changé, il était émerveillé.
Livaï le posait par terre et regardait autour de lui. Il était dans le District de Shiganshina. Non, il ne rêvait pas, c'était bien ce district.
Livaï: Ouais, ça se peut, morveux.
Eren: Ô!!!! Je m'appelle Eren. Eren Jaeger!! Hihi!!
Livaï: Qu'est ce que ce gamin, venez de dire?, avec un air des plus étonnés.
Ses yeux complètement entre-ouverts par la déclaration de cet enfant. Livaï était encore sous le choc.
Livaï: "Ce petit merdeux est en face de moi. Est-ce que je le bute...? Cependant, s'il n'avait pas été là, on n'aurait pas rebouché les Murs. Bordel mais qu'est-ce que je fous là d'abord?"
Eren: Vous allez bien, monsieur?
Livaï se baissant et le prenant par la tête: "Tu m'appelles pas monsieur, petit. Moi, c'est caporal-chef, Gamin.", avec son fameux froncement de sourcils et son attitude typiquement neutre.
Les gens regardaient ce qui se tramait.
Homme 1: Est-ce que ce ne serait pas le caporal-chef Livaï, par tout hasard?
Homme 2: Oui, le caporal Livaï donne une correction à ce petit gars.
Femme 1: Il est plutôt Beau garçon!
Femme 2: Oui, il est grand en plus! Je croyais qu'il était plus petit.
Hannes: Hé! Qu'est ce que c'est que tout ce raffut?
Hannes: Ô Caporal Livaï?! Vous êtes là!! On vous envoie, ici, pour une mission c'est ça!
Livaï: Non...J'ai...J'ai quartier-libre.
Hannes: Ah. Je vois. Mais d'où sortez-vous cet équipement?
Livaï: D'une binoclarde, un peu taré. Pourquoi?, avec un air courroucé.
Hannes: Euh, non pour rien?! Excusez-moi?
Eren: Hannes. Le caporal-chef va m'apprendre tout ce qu'il sait sur le bataillon d'exploration. Pas, vrai Caporal? Tout heureux qu'il était.
Hannes: Ô, mais c'est génial !! Vous connaissez, le docteur Jaeger, alors?
Livaï: Oui. On peut dire ça.
Hannes: Je vois...
Livaï en se parlant à lui-même: "Oui, Je dois rentrer en contact avec Grisha Jaeger. Peut-être va-t-il m'en dire plus sur ce qui se trame?"
Livaï: Dis-moi Eren. Où vit Grisha, ton père?
Eren: Alors, c'est vrai !! Vous le connaissez, pour de vrai?!
Livaï: Ouais et d'ailleurs je le connais mieux que toi. Je parie.
Eren: Ah ouais! C'est ce qu'on va voir. Je prends les paris. Tout excité qu'il était.
Étonnamment, Livaï lui souria.
Livaï: Hmpff...Tu crois, vraiment pouvoir me battre?
Même Livaï était surpris de sa propre réaction.
Eren: Oh que oui!
Hannes: Bon, je vous laisse Caporal.
Hanne:" Eren.", tout en lui frottant la tête, avec un air joueur
VOUS LISEZ
SNK-Livaï-Titan de la Terre-Fin Alternative
FanfictionTandis que l'Alliance a épuisé ces dernières forces. Livaï se transforme en Titan. Mais il n'est autre que Le Démon de La Terre. Face à Eren et au Parasite qui en sortira Vainqueur?