19

427 19 4
                                    

Aujourd'hui c'est le jour J , je suis un peu anxieuse , c'est vrai , c'est pas tous les jours qu'on ce transforme en titan et qu'on trahit les gens qu'on aime...

On est déja dans le vent avec nos cheveux , j'ai de la chance d'avoir une escouade à moi , je pourrais m'exclipser avec reiner facilement , annie , elle est ma sous chef , elle pourra tenir mon escouade .

Bref , c'est l'heure dans seulement 5 minutes , je vais faire signe à reiner , embrasser annie et juste espèrer que tous va bien se passer.

Les 5 minutes sont passer , nous sommes seuls moi et mon escouade , annie va les distraire pour que moi et reiner , nous puissions nous en allès.

-toi : annie !

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres , elle même douce

-annie : moi aussi...

Moi et reiner , nous nous éclipsons et reiner m'amène à l'endroit où lui , annie et bertolt était pour la première attaque.

-reiner : [ tp ] , je vais te protègée pour protègée les autres
-toi : ok , on s'en tient au plan
-reiner : [ tp ]...
-toi : oui
-reiner : merci...
-toi : pourquoi ?
-reiner : merci de m'avoir fait recontrer armin
-toi : je sais pas comment le prendre...
-reiner : prend le bien , je suis aussi content de t'avoir rencontrer , tu es la seule personne avec qui je suis amie ici que je ne vais pas trahir..
-toi : je suis dans le même cas...
-reiner : je vais me transformer un peu plus loin , ok
-toi : ok

Reiner part au loin et moi , je reste là , je tient cette lame , cette lame...

-toi : tu vas le faire oui , allez allez

À force de me répètez ça , je me suis coupe , il y a eu un court instant avant qu'une lumière surgisse et je sens de la chair m'entourée

Je ne peux plus retourner en arrière , je dois y aller , je vois reiner qui court vers moi et me fait signe qu'il va me rattrapper donc je commence à courir.

Tous le bataillon prend panique , il n'ont jamais vu ce titan .

Mon titan est de taille moyenne , un peu près la même taille que celui de annie , il a une forme féminine .

Je vais juste me contenter d'analyser leurs mouvements , je ne pouvais pas prendre le risque d'y aller tête baisser , le jour ou ils vont " enlevés  " annie .

Bref... livaï et mikasa viennent m'attaque mais reiner arrive a temps pour les protègés avec sa cuirrasse , livaï a l'air choqué .

Pdv livaï :

J'ai essayer d'attaqué ce titan , je n'ai jamais vu ce titan , a t-il une particularité , tous ce que je sais , c'est que c'est une femme et que les yeux de ce titan transmet des émotions , transmet ses émotions. Ce titan n'a pas l'air sur d'elle.

Le titan cuirassé est arrivé d'un coup , comme si il voulait protègé cet autre titan , depuis quand les titans se protègent entre eux .

Je vois erwin qui arrive derrière ce titan , un petit sourire ce forme sur mon visage mais au même moment où erwin fait sortir une goutte de sang de ce titan , il y a une explosion et erwin se retourve à terre  .

À partir du moment où on a entendu le bruit de l'explotion , les yeux de ce titan ont transmit de la peur , de l'inquiètude .

Mais il y a un truc qui va pas si à la moindre blessure , ce titan provoque une explosition pourquoi le titan cuirassé c'est mis devant nous lorsqu'on voulait attaquer , il aurait pû nous tuer vite fait...

Ce titan s'est retourné , je vais en profite pour essayer de l'attaquer stratègiquement pour ne pas me prendre une explosion dans la tête mais quand je vois ce titan ce mettre à genou et qui observe erwin , je fais signe à tous le monde de ne pas attaqué et armin qui était partie voir erwin dès le debut me fait signe de la main de venir , donc je viens

-armin : caporal , regardez ses yeux

Armin me dis ça d'une voix tremblante donc je regarde ses yeux , je vois des yeux remplie de larmes , les titans ne sont pas des cons finalement...

NON NON ! Tch... qu'est ce qui m'a pris de penser à ça moi

Pdv [ tp ] :

Je voulais tester mon titan... c'est de ma faute , erwin a ete blesse par ma faute , je suis horrible.

______________________________________

Ok , il est petit mais ! je vais vous expliquez. Si la suite du chapitre y était , c'etais extremement bizarre ( il n'y avait pas de transition )
Je me suis justifié ✨✨
J'espère que le x reader vous plaît toujours autant

Je voulais savoir qui est votre personnage préfèré dans snk ?

SNK X reader [ Fini + Suite ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant