suite

437 14 12
                                    


Je dois ramenée annie à son père comme prévu , je suis toujours autant détruite par la mort de annie ..

À notre plus grande suprise , un cristal a entourer annie ou plutôt que son corps , bien qu'elle ne soit plus en vie... c'est sûrement grâce au pouvoir du féminin . La tête à annie reste intact elle...

Je marche depuis 2 jours , avec bertolt on se soutiens mutuellement même si c'est dur , on essaye de se réconforter l'un l'autre .

Reiner lui est bien vivant mais toujours pas réveille et tant mieux avec bertolt on ne veut pas à avoir lui dire...c'est....beaucoup... trop dur..

Il nous reste 1 jour , oui déjà , on ne pouvait pas se permettre de marchès tous le long .

Bertolt et moi , nous nous sommes transformés en titan pour aller plus vite parce que reiner ne risque de pas tenir longtemps sans soins...

On décide de se posés sur un arbre assez large pour la nuit et avec bertolt on commence a faire le feu

-bertolt : [ tp ] , tu vas bien...?
-toi : oui...
-bertolt : c'est la réponse automatique...
-toi : je me vois pas dire que je ne vais pas bien...

Je pleure et j'ose dire que je vais bien mais comme dit bertolt , c'est devenu quelque chose d'automatique de repondre " oui " quand on me demande si je vais bien..

-bertolt : moi , je vais pas bien
-toi : je peux pas t'aidée... et j'en suis désolé
-bertolt : je n'attend rien de ta part , je voulais juste le dire...

On a fini de faire le feu , j'ai pas mangée depuis 2 jours , mon apetit c'est envolée donc je ne passe pas par la case repas et je vais directement dormir avec à mes côtés la tête de annie....

Éclipse de toute la route

On est arrivée , on est à mahr , je suis épuisée , bertolt aussi , on est arrivés , j'ai du mal a y croire

-bertolt : tu veux allée voir le père de annie ?
-toi : oui !
-bertolt : je vais aussi y aller , suis-moi..

Je suis bertolt jusqu'à unee maison qui a l'air assez petite en brique , je pose le corps de annie sur un mur et sa tête à côté , bertolt fait pareil avec reiner

Je toque à la porte de cette maison , un homme vient ouvrir

-toi : bonjour monsieur leonhart...

Je sens les larmes qui monte jusqu'à mes yeux mais je fais mine de rien

-m.leonhart : vous êtes qui !

Je sens que je ne vais pas tenir très longtemps , j'ai les larmes aux yeux et je m'effondre en pleure par terre comme je l'avais prédis.

-toi : je... je suis.. la petite.. amie... de.. votre fille !

L'homme vient vers moi et ce met au même niveau que moi.

-m.leonhart : ma.. ma fille , annie ! annie va bien , où est-elle

Je pleure encore plus , je m'en veux , je m'en veux , je ne l'ai pas protègée et je dois lui anoncer la mort de sa fille...

-toi : je suis désolé ! Votre..votre fille est... décèdée et... j'ai ramenée son corp...
-m.leonhart : non.. non ! Annie... ma fille...

Je vois le père de annie s'éffondrer à son tour par terre et à refaire le monde avec des " si " tout comme moi...

Je me lève et je vais chercher le corp de annie qui est contre le mur à gauche de la porte et je l'enmène à m.leonhart bien qu'il y est un cristal , ce n'est pas lourd.

SNK X reader [ Fini + Suite ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant