21

424 21 5
                                    


Le jour des plans :

J'ai pleurée toute cette nuit , il y avait annie qui essayer de me consoler , elle ne sait pas faire mais juste sa présence m'a fait du bien .

Je pouvais voir que annie elle même est pas bien mais dans la nuit bertolt est venu me voir et il m'a dis que nous les titans on peut comuniquer avec les yeux , on peut se parler rien quant regardant l'autre dans les yeux et une information comme ça va nous faciliter la tâche .

Je vais donnée " rendez-vous " à annie en dehors du dortoir pour que eren voit que je marche avec eux . J'ai remarquer que eren nous espionnées .

Je sors du dortoir et me promène avec annie main dans la main , je vois que eren nous suit toujours

-toi : annie !
-annie : oui.
-toi : je te donné rendez-vous au sous-sol de la ville dans 2 heures
-annie : pourquoi ?
-toi : il faut que je te dise un truc
-annie : tu es bizarre , toi...
-toi : je sais mais tu viens ?
-annie : oui..
-toi : merci !

Je lui fais un bisous sur sa joue et lui sourit et je pars loin de annie , tous ce passe comme annie et moi on a prévu , il y a de ça 10 min environ .

Une main m'arrête , je sais déjà à qui est cette main avant même de regarder la personne et c'est eren

-toi : tu veux quoi ?
-eren : tu sais que annie se méfie de toi
-toi : oui , elle se méfie de tous le monde mais moins de moi comme tu as vu , elle a dit "oui"
-eren : oui mais , fais attention
-toi : je sais ce que je fais

Je lui fais un clin d'oeil en terminant cette phrase et je pars en sautillant joyeusement mais je peux parraître joyeuse mais je ne le suis pas mais l'importance est que personne ne remarque mon mal être.

2 heures plus tard :

Je viens juste d'arrivée près des sous-sols de la ville , tous le monde m'attend

-hanji : eren , armin , mikasa vous allez un peu plus loin pour faire en sorte d'apparaître . Les autres dispersez-vous dans toute la ville

Toute la ville , il faut que je me méfie quand je vais m'enfuir , je vais me faire repèrez , c'est sur , je vais devoir partir avant... merde !

-hanji : livaï et moi , on va juste au dessus de vous , allez en place

Je vois une silouette arrivé et c'est annie , toujours aussi belle et elle a un petit sourire malicieux sur le visage .

Je cours pour sautée dans ses bras , ils sont si comfortable , je pourrais y rester des heures entières

-toi : tu es venue , ouiiii , je pensais que tu n'allais pas venir
-annie : j'ai 5 minutes de retard
-toi : 5 minutes c'est 5 minutes
-annie : n'importe quoi...
-toi : maiiiiiis...!
-annie : tu voulais me dire quoi de si important
-toi : je-

3 personnes me " coupe " en plaine conversation .

Je trouve que jouer la comédie est fatiguant mais je me dis que dans une vingtaine de minutes tous sera fini...

-armin : [ tp ] , annie !!
-toi : oh... salut armin !
-eren : vous faîtes quoi ?
-annie : elle était en train de me parler alors dégage !
-toi : non , ne t'inquiète pas , ils peuvent rester...
-armin : vous venez , on pourrait allés dans les sous-sols de la ville.. on voulait y aller  tous les 3 mais puisque vous êtes là , venez avec nous !
-toi : ok , ça me va , tu viens annie !
-annie : non.
-toi : pourquoi...
-annie : je suis claustrophobe , je ne viens pas.
-eren : allez viens ! T'inquiète pas , on va te protègé
-annie : tu as de l'humour , toi.
-toi : allez viens annie
-annie : non , c'est non.

Bertolt et reiner sont en place , on a prévu qu'ils se transformeraient quand eren , mikasa ou armin commenceraient à forcer et c'est à cet instant qu'il y a un tremblement et des lumières apparaître.

Tous le monde est retournés donc j'en profite , je cours au loin avec ma lame en main mais.... tous ne se passe pas comme je l'avais prévu

-armin : [tp] ! Tu fais quoi...

Merde ! , armin m'a vu , je crois qu'il sait ce que je m'appertais à faire , enfaîtes il est sûr de lui , avec cette voix tremblante , pleine de tristesse...

J'ai les larmes aux yeux , je me retourne et armin voit bien que j'ai les larmes aux mais en parlant , il a attiré , les regards de mikasa , eren , livai et hanji et annie vers moi...

Armin commence à pleuré mais les autres n'ont pas encore compris , ils n'ont pas vu ma lame... mais annie elle a un regard apeuré.

Je me retourne dos à eux et tourne juste un peu ma tête , on peut apercevoir que je pleure à chaude larmes...

-toi : je suis désolé , je vous aime , sachez le...

Je me retourne et lève ma main vers le soleil et prend ma lame et la lève aussi .

Tous le monde peut voir ma main et ma lame à présent , je ne peux pas voir leurs reactions mais je peux les devinez , choqué , blessé , triste , en colère , apeuré peut-être que ce sont ces émotions là , qu'ils ressentent...

Je me saisit de cette lame et coupe ma main , d'un coup sec , on peut apercevoir du sang coulé de ma main , des gouttes de sang s'écraser par terre...

______________________________________

Alors , vous êtes pressés de savoir la suite ?
Je ne pensais pas sortir ce chapitre aussi tôt mais me voilà !
La suite sortira ce week-end !!

SNK X reader [ Fini + Suite ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant