! Lisez bien , la fin en gras !
Je suis de l'autre côté du mur , suis-je libre ?
Je ne sais pas...Je suis revenu à ma forme humaine , il n'y a pas que moi , annie et bertolt aussi , reiner lui est gravement blesser... , il faut vite partir mais à pied oui , transporter reiner en titan aggrave ses blessures...
Je me retourne pour voir si le bataillon nous suit et a ma grande suprise , ils ne nous suivent pas...
Ils sont tous sur le mur , les un à côté des autres mettant leur main sur leur coeur en me regardant partir et j'entends tous le bataillon me crier
-tous le bataillon : ON ESPÈRE QUE TU VAS REVENIRRRRR !!!!!!!
Je ne m'attendais pas à ça , je m'attendais à ce qui me deteste mais visiblement non ! Mais bien sûr livaï doit se la ramener...
-livaï : QUAND TU VAS REVENIR , JE VAIS TE TUÉE GAMINE !!!!
Ça me fait rire mais j'ai bien resentie de la tristesse dans sa voix , je me souviens la derniere fois qu'il a eu cette tristesse....
Flashback :
-toi : grand frère...
-livaï : tu veux quoi ?
-toi : pourquoi.. pour.. pourquoi kenny es.. est parti...
-livaï : il veut sûrement qu'on crève ici....
-toi : po.. pourquoi.. tu.. tu pleures !
-livaï : je pleure pas dégage !
-toi : mais...
-livaï : dégage !La petite fille que j'étais avant , alla lui faire un calin...
-livaï : je suis désolé , petite soeur
-toi : grand frère...
-livaï : oui ?
-toi : j'ai soif
-livaï : reste ici , je reviensLivaï alla chercher de quoi boire , il est revenu avec plein de blessures sur son visage ainsi que des bleus , je me suis énormement inquiètée pour lui ce jour là...
-livaï : tiens de l'eau...
Livaï s'écroula par terre , il criait de douleur , et moi , j'ai couru allée chercher de l'aide mais aucune personne est venu nous aidés , on était seuls , sans personne...
Je me suis diriger vers un homme , je lui ai demandée de l'aide poliment mais il m'a frapper et cela m'a fait tombée sur le sol et je ne me souviens plus de rien j'étais par terre et je me suis relevée et l'homme était mort par terre , tous les gens m'ont regarder et ils me traitaient de monstre et je n'ai jamais compris pourquoi...
Quelques années plus tard , j'avais grandi et je me souviens de cette fameuse discution avec livaï...
-toi : livaï...
-livaï : tu veux quoi ?
-toi : j'en peux plus
-livaï : de quoi ?
-toi : de la vie.... , j'en peux plus livaï ! Désole , je suis désolé livaï mais j'en ai marre de vivre , je veux crever !!!Et c'est à ce moment là que j'ai sorti un couteau de ma poche et que j'ai voulu me tuer mais livaï m'a pris ce couteau et la jeter
-livaï : je ne... je veux p... pas te... perdr... perdre... , il me.. me reste... que.. que toi !
C'est ce jour que j'ai retourvé le même tremblement dans sa voix , la même tristesse , cette impuissance et se désespoir que livaï a eux
Fin du flashback
Aujourd'hui livaï a retourver , ce même timbre de voix , je le deteste ce timbre de vois....
Mais pendant que j'étais dans mes pensées et que annie , bertolt qui a reiner dans ses bras courent devant , j'entend de bataillon me crier dessus , je sens de la panique dans leur voix..
VOUS LISEZ
SNK X reader [ Fini + Suite ]
FanfictionTu t'appelles [tp] Ackerman et tu es la soeur de livaï , vous vous ressemblex mais tu viens juste d'avoir 18 ans et tu fais 10 cm de plus que livaï . Livaï accepte que tu entres dans le bataillon d'exploration .... Et tous ne va pas se passer comme...