Je ne me transforme pas , à vrai dire je veux d'abord êcoutée armin parler...
-armin : pourquoi... , pourquoi ! POURQUOI!!!!!
-mikasa : calme-toi
-armin : POURQUOI , TU NOUS A TRAHIT [ TP ]!!!!!!!!
-toi : armin ! , éloigne-toi ! JE VEUX PAS VOUS BLÉSSER!!!!!J'ai sentie ma concience me lâcher , j'ai préfèré lui dire ça avant que ma concience lâche complétement...
Je sens la transformation venir a moi , je ferme les yeux et quand j'ouvre mes yeux à nouveau , je me suis transformer
Mon titan se retourne , tous regarde mon titan ou plutôt moi avec un regard mépprissant , plein de tristesse et de haine mais personne ne m'attaque , ils attaquent tous le titan féminin , cuirassé et le colossal , j'aurais dû à ce moment la prendre eren mais armin est venue sur l'épaule de mon titan et à commence à me parler.
-armin : désolé , je ne voulais pas te crier dessus , tu sais la première fois que je t'ai vu , je t'ai de suite apprecier mais ça n'a pas durée longtemps , je suis amoureux [ tp ]... , amoureux de toi , je sais que tu n'es pas amoureuse de moi mais , je tenais a te le dire , je t'aime et oui malgré que tu es trahit tous le monde compris moi , je t'aime toujours , tu as choisie ton camp... je pense que personne ne va te détesté , on tient à toi et on t'aime et c'est pour ça qu'on veut ton bien.... , je m'excuse [ tp ].... EREN A TOI !!
Je n'ai rien vu venir , eren m'attrappe avec son titan ! J'étais absorbée par les paroles d'armin et par ses mots , j'aurais jamais cru que armin me fasse un coup pareil .
Eren lui a eu le temps de se transformer en titan et je n'ai rien vu...
Eren se retourve progetée au sol , c'est reiner... mais eren n'a pas l'air intéressé par reiner mais par moi , je me suis à peine relevée que eren fonce vers moi , il me fait recule de 20 , 30 metres .
Je ne vais pas me laissez faire et puis eren a fait une erreur , il m'a fait saignée donc je vais faire une explosion donc je m'approche de lui mais l'explosion est arrivée plus tôt que prévu...
Pdv hanji :
Le titan féminin ou plutôt annie est coriace , elle court vite et elle est doté d'une intelligence hors pair , j'essaye de l'attaquer mais c'est risqué
Je décide de l'attaquée mais elle couvre son cou avec sa main , elle se retourne et me frappe avec son autre main , je m'exrase contre le mur.
Heureusement pour moi , je n'ai rien mais je vois jean et armin en mauvaise posture avec le titan cuirassé , je fais signe à livaï de s'occupé du titan feminin .
Livaï .. , tu dois être dévasté mais tu ne laisse rien parraître , ta soeur ta trahit et elle a aussi trahit tous le battalion . Elle nous a trahit mais je l'aime , je vais toujours l'aimée , c'est comme ma soeur.... , je sens quelques larmes sur ma joue que j'essuie...
Pdv livaï :
Il y a plein de choses qui me traverse l'esprit à cause de cette gamine...
Pourquoi , je ne suis pas en colère contre elle , pourquoi je l'ai pas protègé , j'aime ma soeur mais je lui ai pas dit assez
Suis-je un mauvais frère , c'est évident pourquoi je me pose la question , bien sûr que j'ai étais un mauvais frère pour ma petite soeur...que j'aime tant....
Pourquoi je perd toutes les personnes qui me sont chères... pourquoi tous se que je touche , je le brise...
-toi : POURQUOI , JE DOIS TOI AUSSI TE PERDRE [ TP ] !!!!!!!
Ton pdv :
Livaï ! Je suis désolé , putain ! Ta voix me donne des frissons mais tu ne me perds pas , non... je reviendrai...
Eren fonce toujours tête baissé , il peu pas réfleléchir 2 secondes , je dis ça mais j'ai beau le détesté , je me suis aussi attachée à lui , le con...
Eren me plaque contre le sol et une pierre me griffe le dos , griffer un bien petit mot mais ce n'est pas grave , une explosion ce fait , elle éjecte eren .
Je me relève , et je vois annie venir vers moi et elle me dis à travers ses yeux
-annie : on doit se casser , reiner est dans une mauvaise posture , on se casse sans eren...
Quoi ?! Déjà , donc le moment est bien venu , c'est bien tous de suite , je vois eren se relever et je vois bertolt courir avec reiner dans les mains de son titan , reiner est recouvert de blessure , le titan a bertolt va sûrement défonce le mur , annie suit de très près bertolt et moi , je reste là , je regarde tous le bataillon et leur fait un signe de la main avec mon titan et je rejoins annie , bertolt et reiner...
Bertolt a défoncé le mur , je peux passer , une fois ce mur passer , ce sera trop tard pour revenir en arrière... du moins tous de suite...
______________________________________
CE N'EST PAS FINIIIII !
On pourrait croire que ce x reader est fini mais non !
Comme promis , le chapitre est sortie ce week-end
Je pense que la suite va sortir mardi ou mercredi ( désolé , j'ai beaucoup de devoir en ce moment )
VOUS LISEZ
SNK X reader [ Fini + Suite ]
FanfictionTu t'appelles [tp] Ackerman et tu es la soeur de livaï , vous vous ressemblex mais tu viens juste d'avoir 18 ans et tu fais 10 cm de plus que livaï . Livaï accepte que tu entres dans le bataillon d'exploration .... Et tous ne va pas se passer comme...