Bonne lecture ! :)
_______________________PDV d'Izuku :
Nous nous retrouvions dans la chambre de Shoto quand Ochaco se mit à parler.
Ochaco : Bon ! Comme vous le savez, j'ai une très grande attirance pour notre délégué Tenya et notre grenouille Tsuyu.
Shoto : Oui.
Izuku : Et tu nous avais dit que tu pensais avoir des sentiments pour l'un d'entre eux. Alors ?
Ochaco : J'y viens, j'y viens ! Donc comme je le disais, je vais faire vite ne vous inquiétez pas, je crois avoir des sentiments pour notre grenouille !
Izuku : Ouah mais c'est trop bien ! En plus vous êtes proches toutes les deux !
Shoto : Mais elle est pas hétéro ?
Izuku : Shosho ! Je t'avais dit de ne pas lui dire !
Ochaco : Ne t'inquiètes pas Izu ! Je le savais déjà mais elle m'a confiée qu'elle n'était pas très sûre donc il me reste une chance !
Izuku : D'accord... Plus qu'à espérer que vous sortez ensemble ! Et toi Shosho ?
Shoto : Et bien on s'est pas mal rapproché ses derniers temps mais je crois qu'elle me voit que comme un frère...
Ochaco : Ne broyons pas du noir ! Tu as quand même une chance ! Et toi mon chez Izuku ? Y a-t-il un beau garçon qui a envoûté ton cœur ? ~
Est-ce que je devrais leur dire ?
Shoto : Oui.
Izuku : Quoi ?
Shoto : Oui tu devrais nous le dire.
Izuku : Hein ? Mais comment as-tu... Ah... J'ai encore parlé à voix haute c'est ça ?
Ochaco : Oui ! Maintenant dis ! On veut tout savoir !
Izuku : Hum... comment dire...
Ochaco : Eijiro ?
Izuku : Oh non... Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais ça se voit trop qu'il en pince pour Denki !
Ochaco : Oui c'est vrai ! Mais on s'éloigne du sujet jeune homme. Alors dis-nous, c'est qui ?
Shoto : Tu peux nous faire confiance tu sais ?
Izuku : Oui je sais et merci pour ça les amis... C'-c'est K-k-ka-kacchan...
Ochaco : YES ! J'en étais sûre. Aller Shosho mes 50 euros.
Shoto : Rohh tiens...
Izuku : Attendez quoi ?
Ochaco : Hum alors il est plus que probable que nous ayons parié sur qui tu pouvais aimer.
Shoto : Moi sur Mirio et Ocha sur Katsuki. Mais dis-moi... tu es sûr de l'aimer ? Lui qui a été ton harceleur ?
Ochaco : OH ! Serait-ce une crise de jalousie du meilleur ami supposé être hétéro alors qu'il est secrètement amoureux de son meilleur ami et donc serait gay ?! Vais-je enfin pouvoir vivre dans un yaoi ?
Shoto et Izuku : Ochaco on est pas dans un yaoi.
Shoto : Et non je suis vraiment hétéro. Je m'inquiète juste pour Izu.
VOUS LISEZ
Etre plus qu'amis ! (bakudeku)
Fanfiction/!\ Message à votre attention : J'ai écrit cette fanfiction il y a 2 ans déjà, et cela ne correspond plus à mon style d'écriture. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'essaierai de penser à les corriger parce qu'il y en a vraiment beaucoup. J...