Bonne lecture ! :)
_______________________PDV de Katsuki :
Puis nous partions dans ma chambre. On expliqua tout à Denki, de l'idée du plan de Deku en passant par l'interruption de Tête d'orties. Nous restions à discuter de tout et de rien quand Tête d'orties me dit :
Eijiro : Bro ça va pas ?
Katsuki : Hein ? Si je pensais juste à Deku... Pikachu a dit qu'il sautillait comme un gamin mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter...
Eijiro : T'as son numéro non ? Pourquoi tu ne lui enverrais pas un message ?
Katsuki : Ce sont les autres qui m'envoient des messages, pas l'inverse.
Denki : Oui mais c'est toi qui t'inquiètes. Mets ta fierté un peu de côté.
Eijiro : Il a raison bro.
Katsuki : Tch. M'en fous j'enverrai pas de messages en premier.
Eijiro : Arrête de te comporter comme un gamin ! Bon bah ok ! Je vais le faire à ta place alors, dit-il en prenant mon téléphone,
Katsuki : Eh rends-moi mon tel !
Eijiro : Tu me remercieras plus tard bro !
Deku :
De : Moi
Salut Izuku ! C'est Eijiro (désolé si tu t'es fait une fausse joie). Je t'envoie un message car un certain blond s'inquiétait pour toi mais il n'osait pas t'envoyer un message !Eijiro : Tu vois ? C'est pas compliqué !
Katsuki : « Car un certain blond s'inquiétait pour toi »... mais tu te fous de moi ?! Et ma dignité dans tout ça ?!
Denki : Arrêtez les gars ! Il a répondu !
Katsuki : Montre ! Il a dit quoi ?
Eijiro : Tu sais bro y a pas de mal à s'inquiéter pour quelqu'un... surtout si c'est la personne qu'on aime...
Je ne lui répondis pas et pris mon téléphone pour lire un message.
Deku :
De : Deku
Euh... salut Eijiro ! Ça m'a juste un peu surpris que Kacchan m'envoie un message mais maintenant je comprends mieux ! J'espère juste que tu survivras après avoir fait ça haha :)
Katsuki : Les gars ! J'dis quoi bordel ?!Denki : Respire mec ! Sois juste toi-même ! Mais évite de l'insulter quand même...
Eijiro : Tu veux que je lui réponde ?
Katsuki : Tch. Nan. Vais le faire.
Deku :
De : Moi
Pourquoi je ne t'enverrais pas de messages le nerd ?Denki : Mouais... pas la meilleure approche mais c'est déjà ça.
Eijiro : Aller bro ! Tu vas y arriver !
Deku :
De : Deku
Oh euh K-kacchan ! T-tu vas bien ?De : Moi
Woah le nerd t'es fort, même par message t'arrives à bégayer.
VOUS LISEZ
Etre plus qu'amis ! (bakudeku)
Fanfiction/!\ Message à votre attention : J'ai écrit cette fanfiction il y a 2 ans déjà, et cela ne correspond plus à mon style d'écriture. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'essaierai de penser à les corriger parce qu'il y en a vraiment beaucoup. J...