Bonne lecture ! :)
_______________________PDV de Katsuki :
Il était 7h05 et je me réveillai. C'est bizarre, je me souviens pas m'être endormi... Je crois que c'est à cause de la voix de Deku... sa voix m'a apaisé... comme toujours en fait même enfant ça me faisait le même effet... En tout cas j'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps et puis... j'ai rêvé de lui... J'ai envie d'envoyer un message au nerd, peut-être qu'on pourrait déjeuner ensemble ?
Deku :
De : Moi Eh le nerd t'es réveillé ? Si oui, ça t'dirait de déjeuner avec moi ?
De : Deku
B-bien sûr ! Attends-moi 2 secondes je m'habille et j'arrive !De : Moi Ouais... dépêches-toi, j'ai faim.
Comme attendu de lui, il répond vite et il bégaie toujours autant haha, c'est mignon... tout comme lui- WOAH ! STOP ! Je m'égare vraiment trop quand il est question de lui. Tch. Stupide nerd. Et je descendis dans la salle à manger de l'internat, où je vis Deku s'atteler à faire le petit-déj pour tout le monde... comme à chaque fois. Alala un jour sa gentillesse le perdra, tout comme sa naïveté. Et moi qui croyais l'aider en le forçant à abandonner son rêve... au lieu d'arranger les choses j'ai tout gâché et je l'ai fais souffrir. Tch. Quel con je suis, je...
Izuku : Kacchan ? Kacchan ! Ça va ?
Katsuki : Hein le nerd ? Ah je réfléchissais juste, t'inquiètes.
Izuku : Ok si tu le dis. Viens t'asseoir j'ai fini de tout préparer, dit-il en s'approchant de la table, C'est toujours ça que tu prends pour le petit-déj ?
Katsuki : Des nouilles à la sauce piquante..., dis-je en regardant le bol devant moi, alors tu t'en es souvenu ?
Izuku : Bien sûr ! T'en prenais toujours avant ! Tu disais même que la sauce piquante te donnait la force nécessaire pour créer des explosions. C'est assez marrant quand on y repense haha.
Katsuki : Tais-toi le nerd..., dis-je gêné qu'il se souvienne d'un truc comme ça,
Izuku : Tu n'as pas à être gêné Kacchan. Tu sais comment je suis, toujours à me souvenir des détails les plus insignifiants comme ça, me rassura-t-il comme s'il avait remarqué que j'étais gêné,
Katsuki : Mais j-je suis pas gêné ! Tch. Pourquoi tu dis n'importe quoi ?
Izuku : Haha je sais Kacchan, je sais...
Nos autres camarades de classe arrivèrent, eux aussi pour prendre leurs repas et tout contents par ce que Deku avait préparé. Nous finissions tous de manger avant de nous diriger vers notre classe... et c'est parti pour une nouvelle journée de cours ! En espérant que celle-là sera moins barbante que la précédente...
~Ellipse de plusieurs semaines~
Ça fait maintenant 3 semaines, qu'avec Deku, nous avons parlé sur le toit et eu l'appel du soir. D'ailleurs en parlant d'appels, c'est devenu un peu notre petite routine. Excepté ça, on se parle aussi beaucoup et on traîne souvent ensemble. Au début, tout le monde était très étonné et surpris, voir abasourdi, et disait qu'il y allait avoir « la fin du monde » ou d'autres conneries dans le genre. Mais, étonnamment, Deku n'en avait rien à faire... Il a envoyé bouler les gens qui jugeaient notre soudain rapprochement... J'crois que je déteins sur lui... Mais j'étais quand même fier de lui, lui qui d'habitude fait très attention au regard des autres...
En ce moment je me prépare pour notre « rendez-vous » avec Deku. Car oui, j'ai réussi à demander au nerd de bien vouloir passer le week-end avec moi. Ma vieille, ayant été prévenue par Eijiro (ce sale traître), voulait à tout prix savoir l'évolution de notre relation avec Deku. J'ai été obligé de tout lui raconter car elle m'avait menacé de dire mes sentiments au nerd (parce que oui, la sorcière qui me sert de génitrice sait pratiquement tout sur moi. Malgré le fait que j'aime pas me confier, à elle je peux tout lui dire sans avoir peur d'être jugé. Elle me connaît du bout des doigts, peut-être plus que moi...), et je sais qu'elle en est capable... Alors j'ai pas voulu prendre le risque et lui ai tout expliqué. Du coup elle m'appelle plus souvent pour savoir s'il y a du nouveau et un jour elle m'a dit que je devrais inviter Deku quelque part pour changer vu que c'est toujours lui qui m'invite. Sur le coup j'avais trouvé ça stupide mais après m'être mis à réfléchir sérieusement sur la question, c'était plus le cas. Je voulais faire quelque chose d'original et pas trop niais si possible. Mais aussi, un truc qu'on avait pas déjà fait avec Deku. Ce qui s'avérait être compliqué puisqu'on avait pratiquement tout fait. Le cinéma, le fast-food, l'aquarium, le parc d'attractions... Quand je vous disais qu'on avait tout fait, je mentais pas. J'avais essayé de demander à Pikachu et Tête d'orties, mais on s'était retrouvés devant la même impasse. Puis Tête d'orties m'a conseillé de demander de l'aide à ma mère... Mais c'était juste impossible !!! Ça lui donnerait une occasion de se moquer de moi et ça jamais ! Avec ma mère, notre relation a toujours été bizarre, je sais... Mais bon malgré ce que j'avais dit, elle se trouvait être mon dernier espoir alors je lui ai parlé de mon problème, à contre cœur. Puis sa réponse m'avait un peu étonné. C'était tellement simple que j'étais vraiment en train de m'insulter de ne pas y avoir pensé avant. « Pourquoi tu ne l'amènerais pas faire un truc que tu aimes toi ? Comme le camping ! Tu pourras en même temps l'impressionner avec toutes tes connaissances sur le sujet et puis on parle d'Izuku là. Il est si simple qu'un rien lui fait plaisir. Je suis sûre qu'il aimera, t'inquiètes. Fais un peu confiance à ta mère, fils ingrat ! », avait été la réponse qu'elle m'a donné avant que je ne lui raccroche au nez et lui envoie un message pour la remercier, à ma manière bien sûr. Voilà donc comment hier je me suis retrouvé à demander à Deku s'il voulait bien partir en week-end avec moi. Il avait été tellement excité qu'en fait je me rendais compte que oui, je n'avais pas à m'inquiéter et qu'il aimerait sûrement. Enfin j'espère... Oui ça m'arrive de douter dans la vie ! Je suis un être humain quand même ! Bon faut que j'aille chercher le nerd maintenant. Ma mère va nous emmener au camping puis après reviendra nous chercher dimanche midi, pour nous ramener à Yuei. Je fis une dernière petite vérification de notre matériel pour voir si j'avais bien tout ce qu'il fallait, puis partis chercher Deku. J'arrivai devant sa chambre et toquai.Katsuki : Deku ? T'es prêt ?
Izuku : Ah Kacchan ! Désolé de l'attente, dit-il en ouvrant sa porte,
Katsuki : Hum... t'as bien pris des vêtements chauds comme j'te l'ai dit ?
Izuku : Oui ! T'en fais pas !
Katsuki : Ok bon bah viens, ma vieille nous attend en bas.
Izuku : Kacchan... mais en fait on va où ?
Katsuki : Héhé tu verras, sois pas si pressé.
Izuku : Mais- ! Bon ok...
~Ellipse du trajet~
Mitsuki : Bon les mioches, mon travail est maintenant terminé. Je viendrai vous chercher demain midi. Amusez-vous bien et toi, le truc qui me sert de fils, si je vois une seule égratignure sur Izuku, j'te ferai la misère. Me suis-je bien faite comprendre jeune homme ?
Katsuki : Tch. On a compris la vieille tu peux partir maintenant.
Mitsuki : Parle mieux, sale gosse.
Katsuki : Elle me cherche la sorcière ?!
Izuku : E-euh tout ira bien Mitsuki. Merci encore pour le trajet ! Et Kacchan calme toi... s'il te plaît...
Katsuki : Tch.
Mitsuki : Tu m'étonneras toujours mon ptit Izuku ! Tu sais toujours comment calmer cet énergumène.
Izuku : Héhé merci... mais je n'y suis pour rien...
Mitsuki : Hum... si quand même un peu. Bon j'y vais maintenant, à demain !, dit-elle en faisant un câlin à Deku,
Katsuki : Ne le touche pas la vieille, dis-je d'un ton menaçant,
Mitsuki : Alors comme ça tu es possessif ? Pff j'vais pas t'le prendre tu sais.
Katsuki : Tch.
Izuku : D-de quoi vous parlez ?
Mitsuki : Bon bah moi j'vais partir... salut !
Puis elle partit, nous laissant seuls, Deku et moi.
Katsuki : Rien d'important Deku. T'inquiètes. Bon tu viens ? On va aller poser nos affaires quelque part, j'voudrais te montrer mon endroit préféré après...
Izuku : J'arrive !
Katsuki : Tiens... tu bégayes presque plus le nerd...
Izuku : Ah bon ? Ça doit être parce que je me sens bien de mieux en mieux avec toi...
Katsuki : Oui sûrement...
______________________________________
1435 mots ! Pour ce chapitre, ça n'a été qu'un PDV de Katsuki car il était longggg (j'crois que c'est la première fois que je fais ça !)
VOUS LISEZ
Etre plus qu'amis ! (bakudeku)
Fanfiction/!\ Message à votre attention : J'ai écrit cette fanfiction il y a 2 ans déjà, et cela ne correspond plus à mon style d'écriture. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'essaierai de penser à les corriger parce qu'il y en a vraiment beaucoup. J...