Chapitre 14- L'anniversaire de Katsuki

1.1K 67 0
                                    

Bonne lecture ! :)
__________________________

PDV de Katsuki :

Et voilà, Deku est parti avec ses potes. J'aurai bien aimé passer plus de temps avec lui, mais il avait l'air de vouloir rester avec Double face et Crâne d'œuf. Et bon... c'est pas comme si je pouvais lui imposer ma compagnie...

Eijiro : Eh bro, ça va ?

Katsuki : Oui oui...

Denki : J'imagine que tu n'as pas très envie de nous raconter ?

Katsuki : T'imagines très bien Pikachu. Bon bah salut les nuls, j'vais dans ma chambre si vous m'chercher.

Eijiro : Oh ok... euh salut alors !

Heureusement que Tête d'orties et Pikachu n'ont pas insisté... J'ai vraiment pas envie de parler à quelqu'un là... et je suis crevé ! Je me dirigeais vers ma chambre, et une fois arrivé à destination, je m'allongeais sur mon lit, avec de la musique en fond puis m'endormis... Deku...

~Ellipse de 5 jours~

Le 20 avril... le jour de mon anniversaire. Ce qui est énervant avec les anniversaires, c'est que des personnes, qui n'étaient plus là depuis des mois, re-débarquent dans ta vie. Et les gens comme ça, ils m'insupportent au plus haut point. Mais au moins je suis le centre d'attention de tout le monde... donc ça doit être la même chose pour Deku, enfin j'espère... Je descendais vers la salle à manger et vis tout le monde se retourner vers moi.

Toute la classe : JOYEUX ANNIVERSAIRE KATSUKI !

Eijiro : Joyeux anniv' bro !

Izuku : Bon anniversaire Kacchan !, me dit-il en souriant comme lui seul sait le faire,

Katsuki : Tch merci Deku, Tête d'orties et les autres gens...

Mina : Izu-chou ! Tu l'as transformé ! Il dit même « merci » maintenant !

Izuku : Mais j'-j'ai rien fait tu sais...

Katsuki : Arrêtes de l'embêter l'alien.

Mina : Mais je ne l'embête pas ! Pas vrai Izuku ?

Izuku : Euh j-je...

Katsuki : Fous lui la paix.

Mina : On t'a rien demandé Bakatsuki !

Katsuki : Tu vas le regretter l'alien !!!

??? : Ah... Katsuki...

Katsuki : Ah... Crâne d'œuf..., dis-je avant même de m'être retourné,

Ochaco : C'est ton anniv à ce que je vois...

Katsuki : Ouais...

Il y eut un blanc, assez gênant pour ne pas mentir, puis elle reprit la parole.

Ochaco : J-j-joyeux a-anniversaire..., dit-elle avec « difficulté »,

Katsuki : Tch. M-merci..., dis-je dans le même état qu'elle,

Denki : Pouhaha vous êtes trop drôles tous les deux !

Izuku : Merci Ocha...

Ochaco : Juste le chihuahua, si je te l'ai dit c'est parce qu'Izu me l'a demandé alors remercie le, dit-elle avec hostilité,

Etre plus qu'amis ! (bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant