-Pfff, il fait chauuuuuud j'arriverais jamais a m'endormir... Je comprends pas on est en hiver et j ai même pas mis le chauffage... La nuit va être longue je le sens bien...
Après des heures passer a me retourner dans mon lit, j'apercevait enfin une lumière sous ma porte.
-Debout c'est l'heure de te lever aller, hop hop hop!
Je me dirigea vers la table pour prendre mon dejeuner ensuite, je partis prendre ma douche.
-Aaaaaa mes mes yeuuuxxx!!!! j'avais remarquer que j'avais des grosse traces de mon insomnie, j'avais des cernes bien voyante et mes yeux, n'en parlons pas... Ils étaient rouges comme pas possibles je ressemblais a un zombie tout droit sortis de ces films tous immagines par des redoutables cineastes.
-Go faut que je prennes le bus vite, á ce soir!!! Annonce-je de vive voix. Le trajet etais plutôt... Genant... Un garçon m'avais observer pendant tout le trajet, il me fixer avec insistance, j'ai détourner le regard plusieurs fois mais rien á faire... Il avais l'air fasciner oú bien surpris, sans doute á cause de la tronche que je tirais avec mes cernes de zombie.
J étais enfin arriver au lycée quand d'un coup Rayan et un autre garçon se mit a courir vers moi
-Hey ton oeil est hum comment dire...
-Quoi mon oeil?
-hum il est rouge et il coule, dit-il gentiment
-Aaaah non... Mon oeil s'y met rah, il faut que je garde mon calme a tout prix, il va finir par me prendre pour une vrai narcissique, ce que je ne suis pas... Enfin du moins pour l'instant.
-Jason c'est...c'est toi??!
-Salut, ça va? Je lui sautis dans les bras, il m'avait tellement manquer
-Du calme Léa, je te disais sa juste pour que tu sois au courant, mais c'est pas grave, ton oeil va redevenir normal ta sans doute du pas avoir assez de sommeil, hein?
- Oui sans doute... Il s'inquiète pour moi, c'est trop mignon, nan c'est pas vrai resaisis toi il es juste sympas c'est tout et rien d'autre...b
- ouhou viens on va être en retards
- Oui oui j'arrive Rayan !
- On a cours de sport
- Oh merde, j ai pas mes affaires...
- j'ai des affaires de rechanges si tu veux! Dit jason.
- Oui je les veux bien!
- Tiens!
- Oh merci! Je partis de ce pas me changer mettre ses affaires qu'il m'avais gentilement preter, c'est affaires senter tellememt bon ohh mon dieu...
Le cours de sport debuta.
Je crois avoir oublier de vous mentionee qui est Jason Rdv au prochain chapitre pour le savoir
VOUS LISEZ
Le destin?!
Teen FictionOn est tous destinés à de grands avenirs mais, il faut trouver le bon chemin... La vie c'est compliquée, il faut savoir la dompter et l'apprivoiser pour pouvoir toucher le but rêver et surtout il faut s'accrocher quoi qu'il se passe!