Jason présentation

35 4 2
                                    

Jason, c'est un ami d'enfance, un ami qui m'avait beaucoup manquer...

Il avait déménager sans rien me dire.

Il devait partir, ses parents s'étaient séparer suite a tout un tas de problèmes et sa mère avait batailler tant bien que mal pour obtenir sa garde pour toujours. Il es partis a l'autre bout du monde, moi j'ai passer 10 ans a esperé qu'il reviennent.

On peut dire que c'était mon meilleur ami. Ce départ soudain nous a fait du mal a tout les deux.

Son père a demander á avoir sa garde 10 ans après... C'est pathétique non?! Il a attendu 10 ans avant de s'intéresser á son fils.

Son père étais alcolique, violents mais il a reussi a s'en sortir et devenu le propriétaire d'une entreprise qui lui a rapporter beaucoup d'argent, ce qui lui permetta d'obtenir sa garde.

Jason avais étais d'accord, il n'avait pas le choix, sa mère venais de mourir dans un accident d'avion.

Il étais comme moi, il devais aussi n souffrir et y penser souvent...

Ah oui physiquemen il es mignon, brun aux yeux marron, grand, il est très charismatique même plus que ça, il est mon pote le plus précieux au monde et le revoir me fais chaud au cœur !

Ah ouais lui aussi venais d'arriver au milieu de l'année.

Le destin?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant