Les cours...

88 4 2
                                    

La honte franchement je suis décoifer, j'ai une tête de détérée.

-Je vais être en retards pour mon premier jour de cours!!! J y croit pas j'ai toujours pas trouver ma salle!!!

Je suis même sure que mon GPS se perdrais lui aussi la dedans!

Quelques chose me heurta et me fis tomber par terre

-Ah excuse-moi! Je suis vraiment désoler. Tu dois être la nouvelle, non?

-Oui, je... Je... Je suis la nouvelle, tu... Tu saurai ou je pourrais trouver la classe de cours dès seconde?

Le garçon qui me fis tomber par terre me saisit par la main pour me relever et saisit son sac de cours qu'il avait fait tomber en me relevant, il me fixa quelques secondes et me saisit la main de nouveau,je commençai à devenir de plus en plus ecarlate.

-Suit moi, je vais te montrer notre salle de cours! Me dit-il en souriant.

Ce garçon étais brun, grand aux yeux noisette il dégager quelque chose qui me faisait me sentir a l'aise ça ne m'ètais jamais arriver avant, il avait l'air drôle et gentil.

-voila notre salle!

Le prof venais d'arriver, on commencer par les maths, la seule matière que je déteste le plus avec la chimie... je m'asseya seul a une table, cette journée aller vraiment être épuisante...

Le son d'un sms fit s'arrêter la prof qui de suite s'avanca vers moi, et me dis

-Donnez-moi votre téléphone mademoiselle !

La poisse... Ma journée étais vraiment nul en plus tous les élèves se sont foutus de ma geule. Putain !

Le cours à durée plus d'une heure et on a déjà une tonnes de devoirs à faire pour demain! Le cours de math étais totalement incompréhensible on à parler toute la matinée de probabilité.

Il faut que je sorte de cette classe j'en peux plus là! Mais d'abord il fallait que je récupéré mon téléphone.

Une fois mon téléphone à la main je sortis de cette salle.

-Alors tu t'en sors bien en cours? Me répondis ce garçon qui m'avait renverser comme une feuille par terre.

Je ne réussi pas à aligner ne ce ressent qu'une seul phrase.

Une des filles de ma classe s'approcha de moi et me dis:

-Ne parle pas à ce garçon c'est ma propriété privée!

Cette fille étais grande, belle, surement très populaire, elle avait l'air de courir après les garçons toutes la journée, sur son t-shirt il y avait marquer "SEXY" elle devait sans aucuns doutes être prétentieuse,sûre d'elle et ne penser qu'à son physique, elle devait surement n'accorder aucune importance aux sentiments.

Il partirent la main dans la main,

ni elle ni lui ne se retourna.

À ce moment la je ressentis de la gène et de là jalousie.

Le destin?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant