Mauvaise Blague

45 4 2
                                    

-Rayan viens voir s'il te plaît!!!

-Oui j'arrive, dit-il mechament

-Tu te souviens des nouvelles de l'an dernier qui m'avais opposes de la resistance?

-Oui je me souviens, me dit pas que...?!

-Et si mon chéri on va lui faire la même chose mais en pire! Personne n'a le droit de te coller comme une de ces limaces bien visqueuse, la petite nouvelle, je vais l'eloigner definitivement de toi! Hahahaha!!!

-Tu perds ton temps! Tu ne t'en approcheras pas sinon tu va le payer chèr je ne veux plus que cela recommence, je ne veux plus que tu fassent souffrir qui que ce soit! Tu m'entends?!

- Je compte sur toi, sinon tu sais ce qui t'attends?

-C'est fini Lina, je ne serais plus jamais ton pantin...

-Aller on va bien rigoler!

-Non ! Debrouille toi toute seule.

La sonnerie retentis, il etais l'heure de rentrer chez soi.

Lina suivis la nouvelle sortir des cours, jusqu'au parvis et vit Rayan la regarder il faisait un signe de la main a la nouvelle pour lui dire au revoir .

La jalousie de Lina grandissait a chaque seconde qu'elle l'observais devant elle. Qu'avais elle fait aux nouvelles qui s'etait approcher du jeune homme? Pourquoi etais elle aussi jalouse?

Ça fait un bien fou de rentrer chez soi!oh un message c'est coralie "alors ta journee c'etait bien"

"non c'etait l'horeur en plus les profs me font deja la misere... et il y a aussi une fille elle me deteste.."

"ah ouais c'est explosif ton lycee *-* chaud! sinon tu t'est fait des potes"

"enfaite je sais pas, il y a un garcon qui me parle depuis que je suis arriver, faut dire qu'il es plutot mysterieux, la fille qui me deteste le colle tout le temps je croit qu'il y a un truc entre eux deux"

"Oh il s'appel comment ce mec?"

"Il s'appel Rayan, faut que je te laisse"

-C'est l'heure d'aller dormir ! Bonne nuit cherie

-Bonne nuit a demain

"ok a demain"

Le destin?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant