1er jour, enfin presque...

98 5 0
                                    

Demain je reprends les cours, fini le week-end, bonjour les longues évaluations interminables...

Mon réveil sonna dès 6 heures du matin et mon envie de le jeter par terre devenais de plus en plus intense a chaques soneries, mais mon envie de le fracasser disparu, je venais de recevoir un message!

-Debout ! M'annoncea Coralie par Sms

-Ouii, je me lève t'inquiéte! Lui repondis-je. Une heure plus tards je pris la direction du lycée pour ma première journèe de cours en classe de seconde. Je n'avais aucuns amis, car je venais a peine d'enménager dans cette ville qui m'étais pour l'instant totalement inconnue.

Oui, je venais d'emménager en pleins milieux de l'année scolaire...

-Aller vite chérie, monte dans la voiture, tu va être en retards!

-Oui, j'arrive maman!

Sur le trajet, je pensais a tout ce qui pouvais ce passer aujourd'hui, je me taperais surement la honte, ou je serais rabaisser par quelqu'un toute la journée car être nouvelle c'est pas su gâteau.

-Voila, Bonne journée pupuce!

-Oui a ce soir.. Lui dis-je d'un ton énerver a cause du surnom ridicule qu'elle venais de pronnoncer.

Quand je sortis de la voiture il pleuvais et le vent souffler fort,

Je saisit donc mon sac et je le remonta pour ne pas qu'il glisse de mon épaule, je prit mon courage a deux mains pour affronter le regard des lycéens, je m'imaginais bien tout ce qu'ils pensez de moi ils devais surémeut se dirent "Elle es moche celle là" ou bien "C'est quoi son nom à elle?"

j'ouvrit cette immense porte qui donner accès au lycée, j'avais peur d'être assagi de questions aussi stupide les unes que les autres...

Le destin?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant