La mort

339 11 0
                                    

Je me lève en sursaut j'ai mal à la tête je crois que j'ai trop bu hier soir. Je me retourne et vois Randalf en train de dormir.

Est merde !

Après que je me sois rhabillé sans un bruit je sors de la chambre toujours dans la discrétion, je me dirige vers la chambre de Loki et y entre en trombe.

?? : Je crois que j'ai faits une connerie !

Loki : Qu'est-ce que ta encore fait ? Là de suite on dirait que je fais souvent des conneries c'est faux en tout cas par des conneries comme ça.

?? : J'ai passé la nuit avec Randalf

Thor va me tuer.

Loki :  Thor va te tuer. il explose de rire

?? : Sans déconnais ! je dis sa ironiquement mais ça ne lui fait ni chaud ni froid

?? : Je fais quoi ?

Loki : Je dois avouer que tu as fait fort quand Thor reviendra de sa mission sur terre il va te tuer et si lui ne le fait pas Stark le fera à sa place il t'a envoyé ici pour être en sécurité et apprenne à te battre par pour couchés avec des Asgarien. Mais d'ailleurs c'était la première fois que tu passais une nuit avec quelqu'un ? Il me fait un sourire en coin.

?? : Tu te rends compte que je vais te tuer ! Quand je dis sa je fais un sourire méchant pour lui faire peur ce qui ne marche évidemment pas. Surtout que ce n'est pas vrai et il le sait très bien je pourrai pas le tuer je l'aime trop et oui je ne redirai plus jamais sa.

¤Oh pardon j'ai oublié de me présenter je m'appelle Diana Stark, oui la fille du grand Tony Stark enfin fille adoptive il m'a recueilli à mes 10 ans après m'avoir récupéré dans une ancienne base d'Hydra, il était avec Steve d'ailleurs Steve c'est mon parrain et Natasha c'est ma marraine, c'est pas trop cool ? puis il m'a envoyé sur Asgard à mes 15 ans pour que je sois entraîné mais à l'abri, c'était après l'attaque d'Ultron en Sokovie. Thor et Loki je les considère comme mes grands frères, Loki a été gracié pour les évènements de New York un peu après mon arrivée, sous condition de ne plus retourné sur terre sans Thor. Il dit que c'est sa baby-sitter, bien sur de temps en temps je retourne sur terre voir ma famille, surtout Morgan ma petite sœur. Bref revenons à mon histoire.¤

Alors que je m'apprête à courir sur Loki pour le taper (amicalement) Thor rentre en urgence dans la pièce.

Diana : Que se passe-t-il ? Et oui je fais style on ne sait jamais s'il n'est pas au courant pour Frandal.

Thor :  Diana suis-moi c'est urgent !

Je n'ai  pas le temps de répliquer qu'il prend Stormbreaker et ouvre le Bifrost, en quelques secondes nous sommes propulsés sur la terre enfin je crois, je vois des corps humains inertes par terre mais pas que je ne reconnais pas les autres cadavres des créatures. Je relève la tête et je peux voir un champ de bataille il y a des creux dans la terre des profonds et des moins profonds, je vois aussi le ciel gris foncé à cause de la fumé des explosions.

Je n'ai pas le temps de regarder plus longtemps que Thor me prend et m'amène jusqu'à mon père, je commence à m'approcher avant de voir qu'il est brulé et plus je m'approche de lui plus je vois la brulure prendre de l'ampleur. Elle est étendue sur tout le bras gauche et remonte jusqu'à son visage.

Un sanglot m'échappe et je m'agenouille devant lui après que Pepper mais laisser la place.

Diana : Papa ? Je pleure et j'ai la voix casser

Tony lève sa main difficilement pour me toucher la joue

Diana : Papa ... s'il te plaît me laisse pas . Je le regarde en tourner légèrement la tête vers le bas et toujours en pleurant j'ai du mal à parler

Tony : Mon cœur je t'en supplie ne m'en veut pas, je n'avais pas le choix. il me fait un sourire triste et ça ne fait que confirmé que j'ai raison même si au fond de moi je ne voulais pas l'accepter. Thor ma amener ici pour que je dise adieux à mon père. Est ça fait mal j'ai l'impression de mettre pris une claque.

Diana : je pourrai jamais tant vouloir ! je je lui dis tendrement et le regarde avec compassion

Tony : Promet moi de prendre soin de toi et de Pepper et Morgan. Sa voix n'est qu'un murmure

Diana : Je te le promets, papa sache que tu ma sauver et que je t'aime, ... je t'aime tellement. j'essaye de paraître forte devant lui mais au fond je suis anéanti.

Dans un dernier souffle il me murmure

Tony : Je vous aime plus que trois fois mille toi est ta sœur

Il me fit un dernier sourire rassurant avant que son réacteur ne s'éteigne, je comprends alors que c'est fini, je le sers dans mes bras une dernière fois et lui embrasse le front. Sa y est je ne pourrai plus le serrais dans mes bras, lui parler, travailler avec lui, me balader avec lui, je ne pourrai plus jamais le voir. Alors que je réalise avec horreur que mon père et mort je me retourne pour voir tous les Avengers, tous sans exception un genou à terre.

Je m'effondre mais quelqu'un me rattrape avant que je ne touche le sol

??? : Je suis désolé. La voix et s'incère mais je ne la connais que trop bien


Je tourne la tête et vois Barnes je me relève vite en l'ignorant et m'accroche à Thor qui se trouve juste à côté.

Diana : Je ne veux pas rester là, Je ne peut pas ramène-moi au chez moi. Je le supplie du regard.

Sans rien dire il me prend dans ses bras pour me tenir, je n'y arrive pas toute seul et il m'amène chez moi. Au chalet que mon père et ma mère on achète pendant l'éclipse.

En rentrant dedans il y a Morgan et Happy dans le salon il son là mais je ne l'ai voit pas je vois deux silhouettes et monte dans ma chambre au première étage.


Je ne ressens plus rien à part l'impression que mon cœur va exploser, je suis brisé, je n'arrive même plus à pleurer et sa me mais en colère. Je veux pleurer mais je n'y arrive pas ! Je cri de douleur, cette horrible sensation et là mais est-ce qu'un jour elle partira, mon père m'a dit un jour "tu ne surmontes jamais une mort. Tu dois apprendre à vivre avec et un jour la douleur diminuera" mais la seule chose que je veux c'est de le revoir me sourire, de le sentir m'enlacer, de me parler ou tout simplement de sentir sa présence. Je ne sens rien, plus rien,  je me sens juste vide.





**********

Voici le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu. Je débute alors soyer indulgent et désolé pour les fautes d'orthographe j'espère que sa vous à plus. Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis pour améliorer l'histoire ou simplement pour donner votre avis. N'hésitez pas non plus à voter.
Bonne soirée

L'archer noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant