Toute petit chapitre mais chapitre utile, voilà j'espère que sa vous plaira. Bonne lecture
Bon avant de continuer je doit vous expliquer quelque petite chose.
Sachez que je connais Zemo quand les événements de civil war son arriver je n'était pas sur terre mais peu après je suis redescendu et je chercher qui avait foutu la merde entre mon père et mon parrain.Il y a 9 ans j'avais donc 19 ans il y a eu cet histoire d'accord bien sûre j'ai beau aimer mon père je pense que Steve avait raison l'état ne peu pas décidé pour eux. Steve et son équipe était en cavale quand je suis revenu sur terre pour l'été et que mon père m'a expliquer je suis parti à la recherche de Steve et nat, et il ne m'a pas fallu longtemps pour les retrouver il changer souvent de ville mais j'ai passer toute les vacances d'été avec eux, Vision m'avez suivi pour retrouver Wanda, et mon père était très en colère que je sois parti comme ça. c'est là au bout de 1 semaine que je me suis rapprocher de Bucky.
Au début il m'ignorai sauf que comme les autre partaient en mission et pas lui a cause du soldat de l'hiver on c'est rapprocher, beaucoup rapprocher, il me comprenait et je le comprenais. En seulement 1 mois j'étais tomber amoureuse lui ne le voyait pas il était obnubilé par une fille, et un jour cet fille c'est intéressé à lui et quand il l'a embrassé, il c'est barrer en courant il est venu me voir et m'a dit « Diana je pense à toi continuellement et » et il ne m'a pas dit qu'il m'aimer moi par contre je lui est répondu « je crois que je t'aime Barnes je pense à toi tout le temps et je voulais que tu le sache » et là il m'a embrassé c'était le plus beau jour de ma vie. A la fin des vacances j'ai dû retourner sur Asgard il m'a d'ailleurs accompagner, sa na pas durer longtemps il m'a avouer qu'il aller être re congeler au Wakanda je ne pouvais pas l'accompagner alors je l'es suivi au bifrost et c'est a se moment précis qu'il m'a dit « Diana je t'aime, je t'aime tellement ne l'oublie jamais! » et je lui est répondu « je t'attendrai » je lui et sourit avec l'es larme au yeux et j'ai rajouter « je t'aime aussi». Il est parti et je ne l'es plus jamais revu jusqu'à la mort de mon père. Un ans après je suis redescendu sur terre pour voir Morgane et il était toujours refroidi je suis parti à la prison pour rencontrer zemo je ne lui avais finalement pas rendu visite l'année passer.
Et la il m'a dit c'est mots:
Zemo - tien tien la copine de Barnes et la fille de stark si je ne me trompe pas!:- comment vous savez ça ?
Zemo - ne nous attardons pas sur sa tu veut savoir si je connais un moyen de faire partir le soldat de l'hiver ?
- : oui s'il vous plaît je ferai se que vous voudrais !
Zemo m'a tendu un livre rouge avec une étoile noir au centre et m'a dit
Zemo: tien tout est là dedans. Je te contacterai quand j'aurai besoin de ton service.
-: comment ?
Zemo : t'inquiète pas pour sa.
Il avait un sourire mauvais,
Je suis parti j'ai déposer le livre au wakanda et leur est demander de ne pas dire à Bucky que c'était moi.Je suis reparti sur asgard je ne voulais pas qu'il sache que c'était moi et que j'étais aller voir Zemo et surtout que je lui était redevable, je suis plus retourner sur terre depuis de peur de le croiser, jusqu'à que thor vienne me chercher. Et vous connaissez la suite.
Il il s'avèrer en faite que Zemo travailler pour la mafia de madripoor et il m'a fait rentré il m'on tous fais confiance. J'ai manipulais tout le monde depuis un ans. Zemo voulait faire couler la mafia et il avait un plan précis que je devienne là chef que j'épouse un bon parti que je récolte toute l'es preuve qui relie la mafia de l'os Angeles et celle de madripoor.
Seulement Sharon a débarquer sauf qu' elle elle veut réellement le pouvoir et sa a compliquer l'es chose car il fallait que je m'affirme et quand Bucky et Sam on débarquer avec Zemo. Je mis attendez pas Zemo ma expliquer l'es modification du plan mais je ne pouvais pas jouez le rôle du monstre en présence de Bucky et Sam. Il l'es avait fait venir pour les aider et que Sharon sorte de l'équation et c'est la qu'il m'a négocier mon mariage sous le nom de Smith bon ok c'est un prénom éclater mais on a penser qu'à sa.
Et la Bucky est en train de tout foutre en l'aire parce que j'ai céder à la tentation pour aller voir Sam.Et petite rectification sur se que j'ai dit pour m'en sortir :
Pour la bombe c'était faux mais pour Bucky c'est vrai j'ai vraiment fais signer un traiter pour que personne ne puisse le toucher.
Tant que je ferais parti de la mafia c'est leur manière d'être sûr que je ne me rebelle pas.En tout cas pas avant de l'avoir détruit !
Voilà retour au présent.
A est j'allai oublié personne n'est au courant que j'ai eu une liaison avec Bucky, il en on tous douter mais on n'a jamais rien officialisé.
VOUS LISEZ
L'archer noir
FanfictionEn pause plus d'inspiration si vous avez des idées n'hésitez pas 🥰 Après la mort de son père adoptif et Natasha puis le départ de Steve, Diana va rejoindre la mafia de Madripoor et croiser des connaissances qu'elle aurez préféré oublié. Tout les p...