Je t'aime / Je sais

135 10 8
                                    

James : Diana je crois que j'ai des sentiments pour toi,

- : James je...

James : Diana fait un effort, c'est compliqué pour moi de parler de mes sentiments.

- : James!

James : et je sais que tu ressens pareil alors pourquoi tu me ...

- : James! Je me suis fiancée

James : Comment ça tu t'es fiancé !

- : J'aurai du te le dire plus tôt, désolé, écoutez je voulais trouver le bon moment j'ai conclu une alliance et comme sa je n'aurai pas à resterai ici.

James : Pourquoi ? tu ne veux pas rester?

- : écoute c'est compliqué et personnel mais ce mariage est important pour moi malgré les circonstances.

James : tu n'as même pas d'alliance !

Je glisse ma main dans la poche arrière de mon jean et ressors une bague.

- : Elle est là, je voulais te l'annoncer avant de là porté.

James : Pourquoi tu ne me dois rien.

- : James tu es important pour moi mais je pense qu'il faut que l'on évite de se voir.

James : J'ai compris je vais y aller. Il fait une tête mis triste mis dessus.

- : James! Attend ...! je le rattrape en lui attrapant le bras.

James : QUOI ?

- : Sache que tu restes mon premier amour, et sa ça me fait plus mal au cœur que prévu!

James : Comment il s'appelle ?

il me fixe.

- :Iil s'appelle Richard Fisk. 

James : Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais je vais le découvrir! je le fixe durement.

- :Pas besoin je te les déjà dit se mariage cèlera une alliance!

James : l'alliance, Diana je suis persuadé que tu m'aimes autant que je t'aime. Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aimes pas, que tu ne veut plus me voir sinon je ne pourrai jamais te laisser partir!

Je relève la tête difficilement je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais baissé, les larmes me montent je les ravale difficilement.

Je fixe l'arbre qui se situe derrière James je ne peux pas le regarder dans les yeux mais il pourrait croire que je le regarde, croisons les doigts. 

- : James, ... Je ne t'aime plus et je souhaiterai que tu ne t'approche plus de moi.

James : Diana... Comment veux tu que je te croie tu n'arrive même pas à me regarder dans les yeux!

Je lui fais un doigt d'honneur.

- : Va te faire foutre Barnes ... tu crois que me fait plaisir cette situation !

James : je présume que je ne suis pas inviter au mariage.

- : Non tu l'es pas dégage maintenant.

James pars alors qu'une larme coule le long de ça joue et me laisse seul, maintenant il faut que je vous explique, oui je vais me marier et oui je les dis à personne, même pas à vous. Mais je n'ai pas le choix et j'aime Bucky mais encore une  fois je n'ai pas le choix je me dois de le protéger de ces démons et même si cela doit me faire souffrir à moi.

L'archer noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant