Tout d'abord j'espère que l'histoire vous plait et je m'excuse d'avance pour les fautes. En second je voulait savoir si vous vouliez des 🍋 ou pas. Voilà je vous souhaite une bonne lecture.Retour au présent
Je descend de l'estrade attrape Sam et James pas les oreilles et sort or de l'église.
-: c'est quoi votre problème hein !
Bucky : beh je croyais que ...
Je mais mon doigt sur sa bouche pour qu'il se t'aise,
-: non non tu croyais rien du tout ok vous êtes en train de tout gâcher!
Sam : Alors moi j'étais pas au courant que l'ouvre boite aller débarquer et gâcher ton mariage!
Bucky : c'est qui que tu traite d.ouvre boîte, espèce de pigeon!
Sam : tu m'a traiter de pigeon....
-: STOP vous aller arrêter de suite de faire les gamins, Sam va rentrée pour m'accompagner car c'est mon PUTAIN de témoin et toi tu va attendre dehors on règlera sa après le mariage, et surtout NE M'APPELER PAS STARK BORDEL C'EST SMITH, c'est bon ?
Il lèvera tête comme des enfants qui se sont fait engueuler et James lève la main,
-: quoi encore James ?
James : je voulais juste dire que tu avait gérer la situation comme une chef cependant je me permet de faire remarquer que ici personne ne veut que tu te marie.
Il me fait un sourire du genre monsieur je sais tout et le pire c'est qu'il est fier,
-: je te ferai remarquer que tu n'a pas ton mot à dire maintenant on va re rentré est vous la fermer.
J'avance pour re rentré quand James m'attrape le bras et me tire vers lui.
-: Mais qu'est ce qu...
Il m'embrasse se con et le pire c'est que je lui rend putain je suis dans la merde!
On se détache pour reprendre notre souffle quand Sam intervient.Sam :Vous savez qui a des chambre pour sa,
Bucky : Le volatile on t'a pas causer,
-: Le boîte de conserve tu peu éviter de re rouler un patin s'il te plaît!
Bucky : tu m'a pas repoussé . Il a le sourire au lèvre
J'ouvre la porte et avance encore une fois jusqu'à l'hôtel. Quand j'arrive Richard me fixe et te chuchote,
Richard : On a décidé de reporter le mariage, mon père préféré vérifier que il n'y a pas de problème et pas d'embrouille, rien que le fait que tu est inviter le faucon était compliquer mais là ton ex qui vient tout interrompre! Il fini sa phrase sur un ton sec et continu, il est reporter de deux semaine.
- : je te signale que c'est un mariage arranger tu t'attendez à quoi j'ai eu une vie avant!, Je lui répond sur le même ton et me reprend et répond plus délicatement, désolé j'aurai pas du m'énerver c'est rien c'est du passer ok et c'est juste un ami okay, je lui fait un petit sourire et l'embrasse, t'inquiète pas.
Richard : ok de toute façon je comprend pas pourquoi douter tu a trop de chose en jeu, il me rend mon sourire et m'embrasse, par contre il va falloir que tu change de robe sa porte malheurs de voir la robe....
VOUS LISEZ
L'archer noir
FanfictionEn pause plus d'inspiration si vous avez des idées n'hésitez pas 🥰 Après la mort de son père adoptif et Natasha puis le départ de Steve, Diana va rejoindre la mafia de Madripoor et croiser des connaissances qu'elle aurez préféré oublié. Tout les p...