Quelques jours plus tard l'enterrement de mon père a lieu, je ne sais pas précisément quel jour on est, je suis perdu, je ne dors pratiquement plus dès que je ferme les yeux je le vois, dès qu'il y a du silence j'entends sa voix. Devant Pepper et Morgan j'essaye de rester forte mais dès que je me retrouve toute seul, je pleure quand j'y arrive, je hurle, je frappe dans mon lit, j'ai brisé le miroir de ma salle de bain je ne supportais plus de me voir ainsi.
Je descends les escaliers pour aller rejoindre Pepper et Morgan sur le canapé, il y a aussi Happy, Rhodes et Steve. Je me dirige vers Steve pour le prendre dans mes bras avant d'aller m'assoir à côté de ma mère adoptive et Morgan.
Rhodes lance l'hologramme et de voir mon père je me retiens de pleurer mais j'ai une boule à la gorge et j'ai de mal à respire Steve mais sa main sur mon épaule et je l'attrape pour la serrer.
L'hologramme de mon père commence à parler pendant qu'il s'assoie sur une chaise.
De voir mon père sans pouvoir le toucher, lui parler, c'est difficile mais je dois entendre ce qu'il a à nous dire.
Tony : Ce voyage dans le temps que l'on va essayer de faire demain ma ... ma un peu prit la tête. L'aspect survit de la chose m'inquiète un peu voilà tout. Mais c'est un truc de héros quoi la fin fait partie du voyage. Pourquoi je flippe au fond tout va forcément se passer exactement comme c'est censé se passer. Il se penche et regarde dans notre direction. Je vous aime toutes les deux plus que trois fois mil.
J'ai du mal à retenir mais larme j'ai vu Morgan s'enfoncer dans les bras de Pepper à la dernière phrase de mon père. Je me lève après m'être concentré pour ne pas pleurer et Rhodes me rattrape le bras et me tend un objet c'est un projecteur holographique.
Rhodes : Il t'a laissé ça et ça. Il me fait un léger sourire pour essayer de me réconforter ce qui ne marche pas et il me tend un porte-document.
Je pose le porte-document en bas des escaliers en y glissant le projecteur holographique, et sort accompagné Pepper et Morgan.
Je me tiens à la gauche de Pepper Morgan à ça droite elle tient la main de Pepper. Pepper elle, tient un bouqué de fleur avec au centre le cadeau qu'elle avait offert à mon père, l'un de c'est premier prototype de réacteur arc. Ont avancé et tout le monde est là mais il y a une personne de trop à mon gout je suis Pepper et Morgan jusqu'à arriver au bout du ponton où elle lâche le bouquer qui s'éloigne sur l'eau et après une minute de silence nous faisons demi-tour.
Au retour je ne fais attention à personne et dès que nous passons le pas-de-porte je saisis le porte document et monte dans ma chambre.
Arrivé là-haut je m'assois sur le sol et déclenche le second hologramme, je vois de nouveau mon père, je pleure car je peux je suis tout seul. Je le vois devant moi et c'est dur plus dur que tout mais je me concentre sur ce qu'il dit.
Tony : Diana toi et Morgan est les personnes les plus importantes de ma vie et je veux que tu saches que ce que je vais dire dans c'est hologramme j'aurais préféré te le dire en face, Tu sais que je t'ai récupéré quand tu avais 10 ans dans une base d'Hydra mais je ne t'es pas tout dit, je suis désolé je pensais être là je pensais te protégé. Il soupire de tristesse. Mais ma chérie j'ai fait quelque chose je n'aurai pas dû quelques semaines après t'avoir récupéré je me suis rendu compte que ce que Hydra t'avait fait sa t'avais changé il t'avait optimisé à seulement 10 ans et j'ai ... j'ai bridé c'est pouvoir, t'es pouvoir. Il se touche le front et soupire. Je sais que je n'aurai pas du mais c'est-ce que je pensais être le mieux pour toi. Le problème c'est que le bridage ne dure que pendant une certaine durée dix ans plus précisément et dans ce porte-document tu en trouveras un nouveau avec les analyses que j'ai effectuées sur ton sang. J'espère que tu ne me voudras pas j'essayais sincèrement de te protégé. Maintenant c'est à toi de choisir garder tu es pouvoir ou continuer de les faire taire. Je t'aime et peu importe le choix que tu feras je serais fière de toi.
VOUS LISEZ
L'archer noir
FanficEn pause plus d'inspiration si vous avez des idées n'hésitez pas 🥰 Après la mort de son père adoptif et Natasha puis le départ de Steve, Diana va rejoindre la mafia de Madripoor et croiser des connaissances qu'elle aurez préféré oublié. Tout les p...