28.

588 27 2
                                    



_____





Point de vue
Kendrick





Arrivé devant chez elle , je sonne.



Zoraya: Kendrick ? me fait entrer , Comment tu vas ? Que me vaut ta visite ?

Moi: Je suis venu voir ta fille , Rina elle est là ?

Zoraya: Bien sur , elle est en haut tu peux monter si tu veux ... sourie

Moi: Non.

Zoraya: TELYA ! Sers un verre d'eau pour Kendrick.

Telya: ...

Moi: Non , Telya te déranges pas je n'ai pas soif.

Telya: me sourie



Plus je regarde Telya et plus ... non rien.




Rina: Kendrick ! Tu me cherche ? sourie

Moi: Ne me touche pas !

Zoraya: nous regarde , Telya sors de là !

Moi: Zoraya s'il vous plait laissez moi seule avec votre fille.

Zoraya: nous regardent avant de s'en aller



Aujourd'hui sa va chauffer , j'espère pour elle ,
qu'elle va pas mentir.




Moi: À quoi tu joues ?

Rina: Hein ? Je ... je comprend pas.

Moi: Les photos sa te dit rien ?

Rina: Quelles photos ?

Moi: Rina ? J'ai pas envie de m'énerver , ni de t'humilier devant ta maman vu que tu manque de dignité alors dis moi la vérité.

Rina: souffle , Oui j'ai pris ses photos et alors ? En quoi sa te dérange ?

Moi: En quoi ... mais wsh t'es une taré ton comportement de catin me montre que j'ai bien fait de divorcé.



Elle a voulu me giflé mais j'ai retenu sa main.




Rina: Je ne te permet pas ...

Moi: attrape fortement ses mains , TU NE ME PERMET PAS QUOI HEIN ?! Je me permet parce que tu es un mauvais exemple pour ma fille , t'a 15 ans ou quoi ? Vielle meuf !

Rina: Quoi tous sa pour ta vielle femme de ménage c'est sa hein ?!

Moi: TU PARLES BIEN D'ELLE OK ? VICIEUSE QUE T'ES VA ! C'est toi hein ? Lima aussi ... mais avec qui je me suis marié enfaite ?

Rina: baisse sa tête

Moi: T'a échoué Rina , non seulement tu ne m'auras plus et en plus de sa je vais me remettre avec ma « femme de ménage » tchip, frustrer va !



Mon Malheur pour Mon Bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant