_____Si sa me dérange ? Bien sûr.
Moi: Euh ... mais , Kendrick j'savais pas que vous ... vous alliez venir.
Kendrick: Oui mais tu sais très bien que c'est moi qui est de garde pour Iris.
Moi: J'sa ... j'sais mais j'voulais encore passer du temps avec j'ai pas le droit ? regarde Talyana , C'est moi sa mère.
Talyana: Moi mon but Rina ce n'est pas de te remplacer ... loin de là.
« Mon but ce n'est pas de te remplacer »
Moi mon but c'est de t'éliminer veille garce.Moi: Très bien j'vais vous laisser , à plus tard ma fille j'passerais te voir dans la semaine promis ?
Iris: me fait un câlin , D'accord.
Moi: À plus tard.
Va falloir que je mette au courant ma mère , parce que là j'ai plus d'idée.
Kendrick moi je ne veux pas le perdre et j'veux pas décevoir ma mère.Point de vue
TalyanaSans mentir , Rina je l'a sens pas elle me déteste et sa se voit.
Mais bon , il est pas du même avis que moi votre ami Kendrick !Kendrick: Tu te sens bien ?
Moi: Oui , encore une situation gênante mais sa ira ...
Kendrick: rire , J'sais que c'est dur mais s'il te plaît fait un effort c'est la mère d'Iris.
Moi: J'ferais des efforts t'inquiète pas ... fais un bisous sur sa main
Iris: Et puis moi j'aurais 2 mamans ! C'est trop bien.
Moi: sourire
-
On étais au ciné en train de regardais ,
Cendrillon ... Iris étais complètement obnubilé.
Elle est tellement mignonne ...Kendrick: mord mon cou
Moi: chuchote , Kendrick tu deviens fou ou quoi ?
Kendrick: Flemme de guetter le film.
Moi: Et tu veux qu'on fasses quoi ?
Kendrick: fixe ma bouche , J'ai envie de t'embrasser.
Moi: sourie
Kendrick: La tout de suite , bébé ...
Alors lui , il rêve.
VOUS LISEZ
Mon Malheur pour Mon Bonheur
General FictionLa vie est souvent difficile , on pense de fois qu'on arrivera jamais à se relever. C'est ce que Talyana GUERA pensait avant de connaître les secrets mystérieux de son passé. EN CORRECTION !