_____Kendrick: Surprise , sourie Choqué de me voir ?
Moi: ... Surprise ?
Sans mentir.
J'suis pas étonné ... du moins juste un peu ?Moi: Non j'suis pas choqué , qu'est ce que tu me veux Kendrick ?
Kendrick: prend ma main , entre reste pas devant la porte wsh.
Moi: entre et enlève sa main , Qu'est ce que tu me veux ?
Kendrick: J'te donne du travail , c'est toi qui va s'occuper de mon appart voilà c'est tout.
Moi: souffle , Ok c'est bon j'ai compris.
Kendrick: T'a compris quoi ? Que tu me plaisait ? se met en face de moi
Il étais torse nu , il peut pas être autant proche moi ... j'deviens faible après.
Moi: me recule , Bon ... j'vais commencé.
Kendrick: retient mon bras , M'esquive pas Talyana.
Moi: Laisse moi , vous êtes mon patron vous comprenez ? Maintenant laissez moi faire mon travail Monsieur Amar.
Kendrick: sourie et lâche mon bras , Très bien Guera j'te laisse faire ton travail.
Juste après il est partis.
C'est pas plus mal ...____
J'étais en train d'essuyer la table quand ...
Kendrick: Bouh !
Moi: Ah ! crie
Kendrick: C'est bon Guera calme toi ! rire
Moi: Vous êtes pas drôle.
Kendrick: se met en face de moi , Pour l'amour de Dieu arrête de me vouvoyez Talyana.
Moi: sourie , D'accord Kendrick.
Kendrick: me fixe droit dans les yeux , j'adore quand tu dis mon nom ...
Moi aussi ...
Kendrick: Tu m'aides avec ma cravate ?
Moi: Euh ...
Kendrick: Tu sais pas en mettre ?
Moi: sourie , si j'mettais tout le temps celle de mon père ! ui met sa cravate
Kendrick: J'aimerais bien le rencontré ton papa , parce qu'il a fait une belle fille.
VOUS LISEZ
Mon Malheur pour Mon Bonheur
General FictionLa vie est souvent difficile , on pense de fois qu'on arrivera jamais à se relever. C'est ce que Talyana GUERA pensait avant de connaître les secrets mystérieux de son passé. EN CORRECTION !