____Point de vue
MiriamAppel téléphonique
Gelina: T'inquiète sa va bien se passer en vrai.
Moi: Oui ... bah j'sais pas sa fait chelou d'être plus avec lui et accepter ce qui m'a donner on va dire.
Gelina: Prend le pour une opportunité.
Moi: Mhhh ... c'est vrai , heureusement que j'vais pas voir Alma hein j'aurais kiffé la gifler celle là , double face comme sa.
Gelina: Elle a bien caché son game la petite.
Moi: Les deux , les deux et dire qu'ils étaient ensemble dans mon dos.
Gelina: Écoute Miriam , j'pense pas qu'il avait une double relation avec ... il a juste craqué le soir de ta fête.
Moi: Craqué mdr Gelina , MAIS MDR !
Il m'a trompé , les deux ! J'vais l'oublié ce mec il me dégoûte comme jamais.Gelina: Mais tu l'aimes et puis j'en suis sûr qu'il a une bonne explication écoute le.
Moi: Écoute si c'est pour que tu prennes parti Gelina , vaut mieux que je coupe on se voit ce soir ... à plus.
Fin d'appel
-
Après quelques heures j'étais toute prête ,
Sa fait bizarre de se faire belle , de se lever tôt mais pour pas aller a l'hôtel.Sans mentir Ali m'a aidé mais il m'a trompé.
Bref ;
Avec sa j'ai fait un placage bas , et j'me suis makeup.Moi: Faut que je pense à me coiffer hein !
Assez parler j'suis descendu ,
M'installer dans cette fameuse voiture.Moi: Sa envoi de fou wsh !
Et dire que j'suis même plus avec la personne qui me l'a offerte , sa me gêne pas mais sa me fait du mal.
J'arrive pas à me dire que j'suis plus avec Ali , du moins mon cœur ... parce que ma tête voilà quoi.
VOUS LISEZ
Mon Malheur pour Mon Bonheur
General FictionLa vie est souvent difficile , on pense de fois qu'on arrivera jamais à se relever. C'est ce que Talyana GUERA pensait avant de connaître les secrets mystérieux de son passé. EN CORRECTION !