—~
Elle venait de se réveiller , elle est belle.
Talyana: Kendrick , sourie On attend un bébé ?
Heureux je le suis ,
j'vais être papa en plus avec la femme que j'aime.Moi: T'es sur que c'est mon enfant que tu attend ?
J'ai besoin de la faire mal au cœur ,
Comme elle l'a fait au mien.Talyana: ... comment tu peux dire quelque chose comme sa ? Alors que j'ai perdu ma virginité avec toi et tu le sais sa !
C'est vrai elle me l'avais dit mais ...
Moi: Après ce que j'ai découvert j'ai le droit d'avoir des doutes crois moi.
Talyana: me regarde , VAS T'EN ! VAS T'EN ! se lève SORS !
Mendossa: attrape Talyana , Calme toi ... Calme toi sois tranquille.
Talyana: CO ... COMMENT , pleure TU VEUX QUE JE SOIT TRANQUILLE ALORS QU'IL EST CLAIREMENT EN TRAIN DE M'INSULTER ALORS QUE J'ATTEND NOTRE ENFANT ! A LUI ET À MOI !
Je l'avais jamais vu autant ... autant ...
énervé ? Triste ?Mendossa: Kendrick tu ferais mieux de partir.
Talyana: VAS T'EN ! VAS T'EN ! Tu me crois pas non ? Pour toi j'suis coupable ? pleure Pour toi j'suis une pute non ?
Kendrick: la regarde droit dans les yeux , Oui ! OUI ! T'a raison c'est exactement sa.
Mendossa: SORS ! C'est bon t'en a déjà fait assez bouge.
Tatyana: Eh ! attrape mon bras , Ne reviens plus jamais me voir quant à notre ... à mon enfant j'vais me débrouiller toute seule comme toujours.
Il y a quelque jours on s'aimaient et aujourd'hui on se déteste.
Moi: me dirige vers la porte , Tu vas pourrir ici et tu seras jamais heureuse après ce que tu m'a fait.
Talyana: pleure
VOUS LISEZ
Mon Malheur pour Mon Bonheur
Ficción GeneralLa vie est souvent difficile , on pense de fois qu'on arrivera jamais à se relever. C'est ce que Talyana GUERA pensait avant de connaître les secrets mystérieux de son passé. EN CORRECTION !