Chapitre 48: T'arrête de me suivre comme un chien?
Précédement:
Sky: *commençant à crier* Je ne suis jamais heureuse! Je n'ai jamais été heureuse... Plus depuis la mort de mon frère...
Moi: Je comprends, mais ne te fâche pas!
Sky: *criant* Que je ne me fâche pas? Non, mais est-ce que tu comprends ce que je dis?
Moi: Ouais, mais-
Sky: Mais quoi? Tu sais ce que ça fais de perdre toute sa famille?
Moi: Non, mais-
Sky: Arrête de trouver une excuse, merde! Tu-
Moi: *criant* TA GUEULE, MERDE! T'ES VRAIMENT CONNE POUR NE PAS COMPRENDRE QUE JE T'AIME!
Merde, je n'ai pas dis ça...
PDV Skylar
Keats me dis que je suis conne et après, il ose me dire qu'il m'aime?
Moi: Quoi?
Keats: Je t'aime...
Moi: Depuis quand?
Keats: Depuis longtemps...
Moi: Non... Tu- Tu aimes Jade.
Keats: *baissant la tête* Je voulais te rendre jalouse en sortant avec Jade...
Moi: Donc t'as décidé de sortir avec la fille que je déteste le plus dans ce monde, juste pour que t'attires mon attention?
Keats: *tout bas* Ouais...
Moi: C'est vraiment con de ta part.
Keats: Je pensais que ça fonctionnerait...
Moi: Tu t'es trompé! J'ai d'autre soucis en ce moment!
Keats: Comme quoi? Être avec Drew?
Moi: De quoi tu parles?
Keats: Vous êtes tous le temps ensemble, depuis un bout de temps!
Moi: Ouais, mais c'est pas pour ce que tu penses! Je n'aime pas Drew... Bah... Oui, mais tu vois ce que je veux dire.
Keats: Alors pourquoi?
Moi: Je... Je ne peux pas te le dire...
Keats: Pourquoi? Je suis ton meilleur ami!
Moi: Tu l'étais. Je ne te fais plus confiance...
Keats: *baissant la tête* J'ai fais une connerie...
Moi: Une grosse connerie...
Keats: *sur la défensive* Ouais, mais se sont mes émotions qui m'ont emportés! Je ne voulais pas te faire ça... J'étais jaloux... Comprends moi!
Moi: Keats, tu ne vas pas me convaincre à te donner une deuxième chance...
Je partis chez moi sans dire un mot à mes amis.
Dimenche 2 Novembre 2014
Je me révaillai par mon réveil.
Arg un autre entrainement!
Vendredi, je suis retourner chez moi rapidement, puis samedi je me suis anti-socialisée. Je ne voulais voir personne. J'en revenais toujours pas de ce que Keats m'a dit... Pas juste le fait qu'il m'aime, mais aussi le fait qu'il crois que je suis heureuse. Je lui avait pourtant tout avouer. Je vois qu'il ne m'écoutait pas vraiment... Maintenant, je me sens encore plus seule que je ne l'étais avant.
VOUS LISEZ
3 boys, 1 choice
FanfictionSky est une fille avec un caractère très franc...est-ce que ce défaut pourrais lui apporter des problèmes à son déménagement? Peut-être que ce caractère lui feras découvrir des personnes spéciales? Peut-être même l'amour?