Chapitre 1: Le déménagement

1.5K 55 9
                                    

Chapitre 1:

Pdv de sky:

cause you make me feel like, I've been locked out of heaven, for too loo-

Ugh! Pourquoi j'ai mis mon alarme un samedi merde!

Ah oui c'est vrai! Je déménage enfin! Oui enfin! Je déteste ce quartier...mais là je déménage enfin! En tout cas, je pris ma caméra et appuya sur le bouton pour filmer:

Moi à la caméra: heyyy!!! Alors comme je vous ai promis! je vais faire une video de ma nouvelle maison! Pour l'instant je viens juste de me reveiller donc à plus tard!

Et je ferma ma caméra!...maintenant je dois me preparer...

Je pris une douche de 15 minutes, je laissa mes cheveux détaché, me brossa les dents, mais ne mis pas de maquillage... je trouve que ça sert a rien...je préfère être au naturel, je mis un short en jean à taille haute avec une camisole noire avec you can't arrest me, I'm a rockstar ecrit dessus, je mis une paire de lunette de ray ban's, je mis mes converses en bottines noires et fila dans l'auto d'Anne. Anne est la femme qui ma mis au monde...je ne la considère pas comme une mère...je la déteste trop!

flashback

Anne: MAIS T'ETAIT OU MERDE?

Je venais d'arriver chez moi et ma mère me crie déjà dessus! -.-

Moi: C'EST BON CALME TOI! J'ETAIS AVEC DES AMIS! ET EN PLUS JE T'AI AVERTIE! mais quelle conne celle-là! -.-

Elle me gifla!...ouch! je mis ma main sur ma joue instinctivement tout en la fusillant du regard!

Anne: REGARDE-MOI PAS COMME ÇA JEUNE FILLE!

Moi: POURQUOI? ÇA TE FERAIS QUOI? TU PARTIRAS PLEURER DANS TA CHAMBRE EN TE DEMANDANT POURQUOI TA COUCHER AVEC UN CONNARD QUI TE SERT DE MARI POUR M'AVOIR?

Ouch! Une autre giffle...je decida de partir au lieu de lui péter la face!

Fin du flashback

Et oui! je continue de vivre avec cette conne, car je n'ai nul part ou aller...malheureusement pour moi....

Anne: ce n'etait pas trop tôt!

Moi *sèchement*: mouais on s'en fou! tu peux démarer!

Elle démarra et je mis mes écouteurs pour ne pas l'écouter si elle me parle...

45 minutes plus tard...

OH. MY. GOD. mais il est immense ce château! je pris ma caméra et l'alluma.

Moi à la caméra: Rebonjour guys! alors regarder-moi ce château qui me servira de maison *je tourna ma caméra vers ma nouvelle maison* ELLE EST IMMENSE CETTE MAISON!!!!

Je rentrai dans la maison et explora toute la maison en parlant a ma caméra!

Moi à la caméra: Alors maintenant je vais vous laisser, car je veux aller surfer...vous avez vus ses vagues par la fenêtre de ma chambres? elles sont IMMENSES!!!!!! Et je peux plus resister alors...Lundi je vais faire un cover, anyway...merci d'avoir écouté ma vidéo, vous pouvez me mettre des thumbs up, vous pouvez aussi me suivre sur instagram, twitter et vine! Bye!!! :)

J'éttegnis ma caméra et fis tout le bla bla pour mettre la vidéo en ligne!

Je mis mon maillo de bain, pris une serviette, pris mes lunettes Ray Ban's, et descendit dans le garage décrocher ma planche de surf de la voiture. Je la pris et partis vers la plage.

1 heure plus tard...

Après avoir surfer pendant une bonne heure, je décida de m'acheté une crème glacée.

Quand je finis de payer le vendeur, je me retourna et fonça sur quelqu'un.

???: Oh mon dieu! désolé je voyais pas ou je marchais!

OH MY GOD! cette voix je la connais trop bien! Mais c'est pas possible! Qu'est-ce qu'il fait là lui?....

*************************************

Hello!!! so c'est mon premier chapitre et ce serait cool de me dire ce que vous en pensez!!! :)

Si vous voulez connaître d'autres fiction de E3 il y en a une que je lis en ce moment et qui est trop cool! Elle s'appelle "All Star" de @maya743 !!! Allez la lire elle est vraiment cool!

3 boys, 1 choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant