Chapitre 39: Tu dois être Sky?
Précédement:
J'alla sur twitter après avoir raccrocher. Ils sont bizarre. Comment je fais pour avoir des amis aussi bizarre? Ah oui c'est vrai, je le suis tout autant. Après environ 5 monutes de surfages sur internet, quelqu'un cogna à la porte de ma suite. J'alla ouvrir et vis... Encore lui?
???: Ça fait longtemps!
PDV Sky
Moi: Keaton? Mais, tu... T'étais... Et là... Quoi?
Keats: *souriant* On a pris notre Jet pour venir, car notre prochain spectacle est içi et tu m'a appeller sur Skype pendant qu'on était en route pour l'hôtel.
Moi: Ouais, mais comment tu sais que je suis dans cette suite et dans cet hôtel?
Keats: *toujours en souriant* Je ne savais pas jusqu'à tant que j'apperçoive Scooter. Je lui ai demander si il t'avais vu et il m'a dit dans quelle suite tu étais.
Je resta figé un instant.
Keats: Uhm, ça va?
Moi: *réagissant tout d'un coup* OUAIS CARRÉMENT!
Je lui sauta dessus pour lui donner un calin.
Keats: Woah! Je ne savais pas que tu étais si contente.
Moi: Bien sûr que je le suis! T'es mon meilleur ami!
Keats: Haha merci. Uhm, je peux rentrer?
Moi: Ah oui, c'est vrai. Bah entre!
Il rentra, nous allâmes dans le balcon et parlâmes de tout et de rien.
...
*dring dring*
Je pris mon cellulaire qui sonnait et vis dans l'afficheur que c'était Matt. J'ignora l'appel et ferma mon cellulaire.
Keats: Tu ne répond pas?
Moi: Non, c'est Matt.
Keats: Tu ne l'a pas encore pardonner?
Moi: Pas vraiment... *après un moment de silence* En fait, je ne sais plus ou j'en suis...
Keats: Tu devrais prendre le temps de passer du temps seule, des fois c'est bien pour réfléchir et se remettre les idées en place.
Moi: Je sais, mais le problème, c'est que je n'aime pas ça être seule, la solitude c'est... Triste...
Keats: C'est à cause de tout ce qui c'est passer que tu ne veux pas te retrouver seule à nouveaux?
Je le regarda ébahie.
Moi: Comment tu fais pour savoir tout ça? Tu lis en moi comme dans un livre ouvert!
Keats: Tu te rappelles le jour où t'a réussi à surfer la plus grande vague de l'année?
Moi: Ouais.
Keats: Tu m'avais dit que mes yeux étaient expressifs, bah les tiens aussi le sont. C'est à peine visible, mais si je vois dans tes prunelles de tes yeux, je peux voir que t'es dévasté, que t'a envie de pleurer, que tu voudrais que tout ça ne soit jamais arrivé.
Moi: Non! Je n'ai jamais envie de pleurer, *fesant mon plus beau sourire* je suis même très heureuse.
Keats: Non! Tu mens! T'essaye de te convaincre que tu ne ressens pas tout ces sentiments. Tu souris, mais je peux le voir dans tes yeux que c'est faux. Tu ne veux pas montrer aux autres que t'es faible, lais c'est corecte de pleurer. Tout le monde fais ça. Même Drew, ce qui serais bizarre vu l'allure qu'il a. Tu souris pour pas que les gens voit que tu est triste. Tu ne veux pas qu'ils se sentent mal pour toi. Tu n'aimes pas les voir tristes.
VOUS LISEZ
3 boys, 1 choice
FanfictionSky est une fille avec un caractère très franc...est-ce que ce défaut pourrais lui apporter des problèmes à son déménagement? Peut-être que ce caractère lui feras découvrir des personnes spéciales? Peut-être même l'amour?