Chapitre 31: Oki-doki!

603 29 2
                                    

Chapitre 31: Oki-doki!

Précédement:

Je rentra chez moi et me prépara pour aller chez Ari. J'arriva chez elle a 21:00 pile.

Moi: HELLOO!!!!

Ari: SKYYY!!!

Moi ARI!!!!!!

Ari: Aller viens, il ya plein de chose que je dois te raconter!

Moi: Mais comment ça? On s'est vue avant-hier!

Ari: En une journée il peut se passer beaucoup de chose!

Et c'est comme ça que la soirée commença.

PDV Sky

Dimanche 6 Juillet, 2014

En ce moment, je suis chez Ariana en train de passer une journée entre fille, encore!

Il y a presque une semaine, on m'a enfin enlevé mon plâtre! Yay! J'ai appris facilement à re-marcher, mais pour le surf, on peut dire que j'ai besoin un peu plus de temps... Au moins, je peux faire du skate! C'est mieux que rien.

Ari: Alors, tu sais quoi mettre demain pour la fête de Matt?

Moi: Non... Toi?

Ari: Non plus!

Moi: Alors on va au centre!!!

Ari: YEAH!!

Nous partîmes en direction du centre commercial.

...

Ari: Tu pense que cette robe me va bien?

Moi: Uhm, non! Je dirais plus la robe rose pâle sans bretelle avec la ceinture blanche.

Ari: Tu trouves?

Moi: Ouais!

Ari: Okay! Et pour toi, *me montrant une robe bleu électrique vraiment belle* Celle-là, elle est faite pour toi!

Moi: Sûrement, mais j'aime pas trop ça les robes...

Ari: Aller! Ça va te faire une touche féminine et en plus, j'te mettrai un peu de maquillage!

Moi: NO WAY!

Ari: Please!!!!!

Moi: C'est okay pour le maquillage SEULEMENT!

Ari: YAY!!! Okay, reste içi, j'ai une idée de ce que tu pourrais mettre!

Moi: Euh, okay...

Je resta planté là, au beau milieu du magasin, en attendant Ari, qui c'est volatilisée quelque part dans le magasin...Super!

Au bout d'un moment, Ari arriva avec beaucoup de vêtement.

Ari: Essaye tout ça!

Moi: T'as fait fort sur ce coup là!

Ari: Je sais! ;)

Moi: Okay, passe-moi ça!

Elle me tendit les vêtements et j'essaya tout les ensembles jusqu'à trouver l'ensemble parfait!

Ari: Oh mon dieu! Matt va adorer!

Moi: Ouais, carrément!

Ari: Maintenant, STARBUCKS!

Haha, toujours accro au Starbucks cette fille! Une vrai "White Girl".

Moi: Let's go!

Nous payames nos vêtements et nous allâmes au Starbucks.

...

Moi: *buvant le breuvage du Starbucks* Je sais pas comment j'ai fait pour travailler dans un Starbucks sans pouvoir au moins prendre un mochaccino!

Ari: Au moins maintenant tu fais de l'argent parce que t'a été signée par Youtube!

(N/A: Quand t'es signé par youtube, ils te payent pour faire des vidéos :D)

Moi: Ouais! Et vu que maintenant j'ai plus mon plâtre, je vais enfin pouvoir faire des auditions, pour jouer dans un film ou une émissoon!

Ari: T'as carrière s'annonce bien!

Moi: J'ai surtout hâte de gagner un oscar!

Ari: Ouais! Haha! Tu sais qu'est-ce que tu donneras comme cadeau à Matt?

Moi: Yup! Les vans bleus qu'on a vu!

Ari: Ouais, elles sont belles!

Moi: Parlant de chaussures, il faut aller acheter les vans et des chaussures pour nous!

Ari: *immitant Cat Valentine* Oki-doki!

Nous allâmes au magasin de chaussure.

Ari prit des chaussures à talons haut, rose pâle et moi, je pris une paire de sandales qui irraient parfaitements avec ma tenue.

Nous payâmes nos chaussures, ainsi que celles de Matt et nous quittâmes le centre commercial.

...

Moi: Tu viens dormir à la maison?

Ari: Je peux pas, je dois aller voir Scooter tôt, demain.

Moi: Alors, promets-moi que tu va venir à la fête!

Ari: Je te le promets! Bon, je dois y aller, see ya tomorrow!

Moi: Bye!

Nous partîmes chacune dans notre direction.

Quand j'arriva chez moi, je pris une douche, me mis en pyjama et alla tout de suite me coucher, avec la journée de demain en tête...

*************************************

Hellooo!!! Alors, voici le chapitre 31! :) Hope you like it!!

N'oubliez pas d'aller voir ma 2e fiction: Ashton's sister

C'est sur les 5sos, le chapitre 5 viens juste d'être poster! :)

Anyway, see ya next Friday! ;)

3 boys, 1 choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant